❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 We're up all night to get Lucky.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine #YOLO
Allan A. Walker
Allan A. Walker
Capitaine #YOLO




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
We're up all night to get Lucky. Left_bar_bleue32/100We're up all night to get Lucky. Empty_bar_bleue  (32/100)
We're up all night to get Lucky. Vide
MessageSujet: We're up all night to get Lucky.   We're up all night to get Lucky. EmptyJeu 13 Nov - 0:06

❝Capitaine Walker (#YOLO)

« C'est bon, ça va le faire ! ♫ »
∆ NOM :  Walker.
∆ PRENOM :  Allan Abigail.
∆ ÂGE :  26 ans.
∆ SEXUALITÉ :  Savanahsexuel.
∆ SITUATION AMOUREUSE :  En couple avec Savanah.
∆ ATTRIBUTION :  Attribué : Chance.
Allan est un monstre. Un monstre de gentillesse et de bonté, il ne pourra jamais s'empêcher d'aider quelqu'un dans le besoin et ce quelle que soit la situation. Il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour les autres si il le faut. Allan est plein d'assurance et de charisme, c'est le genre d'homme qu'on suit, qu'on respecte et qu'on écoute. Allan à un sens de l'humour entre le correct et le douteux, en effet avec lui on est jamais à l'abri d'une blague un peu pourrie. Allan est irréfléchi, mais pas trop, il est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir et a ne rien prévoir. Allan est plutôt calme et extrêmement patient, mais mieux vaut éviter de le pousser à bout, le voir en colère est sûrement l'une des choses que vous regretteriez le plus dans votre vie. Allan est joyeux et souriant et il n'hésite pas à partager sa bonne humeur avec qui le veut bien... Ou pas d'ailleurs. Allan est attentionné il prend soin des gens qu'il aime et aussi des autres parce qu'Allan est aussi foncièrement bon. Mais plus que tout, Allan est amoureux et ne jure que par Savanah, parce que pour lui, elle est la personne la plus importante en ce monde.
∆ Des amis :  (0/unl)
∆ Des collègues :  (0/Unl)
∆ Des ennemis :  (0/Unl)
#YOLO, j'aime Savanah plus que tout. J'aime beaucoup mon travail, mais je préfère les gâteaux que prépare Savanah.



Revenir en haut Aller en bas
Capitaine #YOLO
Allan A. Walker
Allan A. Walker
Capitaine #YOLO




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
We're up all night to get Lucky. Left_bar_bleue32/100We're up all night to get Lucky. Empty_bar_bleue  (32/100)
We're up all night to get Lucky. Vide
MessageSujet: Re: We're up all night to get Lucky.   We're up all night to get Lucky. EmptyJeu 13 Nov - 0:08

Civils


∆ Svanah O'Brian - Mon amour. :

"Je t'aime, mais j'aime aussi ta pâte à gâteaux."

Savanah, je l'aime. Comme un fou, je ne peux pas m'en détacher, c'est un fait. Et ça fait déjà un moment que j'ai compris ça. Et pourtant le jour où elle m'a demandé de partir, je l'ai fait. Jusqu'à craquer et revenir parce que sans elle je n'y arrivait pas. Et maintenant je ne compte plus la lâcher... sauf pour aller foutre mes doigts dans la pâte du gâteau qu'elle est en train de préparer...

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine #YOLO
Allan A. Walker
Allan A. Walker
Capitaine #YOLO




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
We're up all night to get Lucky. Left_bar_bleue32/100We're up all night to get Lucky. Empty_bar_bleue  (32/100)
We're up all night to get Lucky. Vide
MessageSujet: Re: We're up all night to get Lucky.   We're up all night to get Lucky. EmptyJeu 13 Nov - 0:09

Les Égalitaires


∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine #YOLO
Allan A. Walker
Allan A. Walker
Capitaine #YOLO




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
We're up all night to get Lucky. Left_bar_bleue32/100We're up all night to get Lucky. Empty_bar_bleue  (32/100)
We're up all night to get Lucky. Vide
MessageSujet: Re: We're up all night to get Lucky.   We're up all night to get Lucky. EmptyJeu 13 Nov - 0:09

Nelo Angelo


∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine #YOLO
Allan A. Walker
Allan A. Walker
Capitaine #YOLO




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
We're up all night to get Lucky. Left_bar_bleue32/100We're up all night to get Lucky. Empty_bar_bleue  (32/100)
We're up all night to get Lucky. Vide
MessageSujet: Re: We're up all night to get Lucky.   We're up all night to get Lucky. EmptyJeu 13 Nov - 0:09

L'Index


∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We're up all night to get Lucky. Vide
MessageSujet: Re: We're up all night to get Lucky.   We're up all night to get Lucky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're up all night to get Lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm up all night to get Lucky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Disparitions :: Dossiers :: Fiches de liens-