❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I'm up all night to get Lucky.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine #YOLO
Allan A. Walker
Allan A. Walker
Capitaine #YOLO




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
I'm up all night to get Lucky. Left_bar_bleue32/100I'm up all night to get Lucky. Empty_bar_bleue  (32/100)
I'm up all night to get Lucky. Vide
MessageSujet: I'm up all night to get Lucky.   I'm up all night to get Lucky. EmptyMar 11 Nov - 3:45

∆ NOM :  Walker.
∆ PRENOM :  Allan Abigail.
∆ ÂGE :  26 ans.
∆ NATIONALITÉ :  Américaine.
∆ LIEU DE NAISSANCE :  L.A.

∆ SEXUALITÉ :  Savanahsexuel.
∆ SITUATION AMOUREUSE :  En couple.
∆ MÉTIER :  Capitaine de police.
∆ GROUPE :  Civils.
Capitaine Walker (#YOLO)

« C'était juste un coup de chance. »
∆ CLASSE :  Attribué.
∆ NOM DE L'ATTRIBUTION :  Chance.
∆ MAÎTRISE :  10/10
∆ DESCRIPTION :  Allan est juste l'homme le plus chanceux du monde. Mais a un point tel que s'en est complétement irréaliste. Tout lui sourit ou presque, toutes les fois où il a frôlé la mort, il s'en est sorti avec quelques égratignures et de légers hématomes. Tout ce qu'il entreprend, il le réussi, mais ce serait injuste de dire que c'est sa chance puisqu'il a toujours travaillé dur. Allan jouerais au Loto dix fois, qu'il gagnerais dix fois. Et en plus il n'est même pas au courant que c'est un don. Pour lui c'est juste un "coup de chance" mais non, c'est bien plus. C'est une influence terrible qu'il a sur sa propre chance. Et inconsciemment, il arrive parfois à en faire profiter ses proches. Il devient un peu leur porte-bonheur.

∆ INVENTAIRE :  Pistolet SIG Sauer 9mm.
∆ TU TE DÉPLACES COMMENT ?  Une vieille voiture mais qui marche encore... par chance.
Allan est un monstre. Un monstre de gentillesse et de bonté, il ne pourra jamais s'empêcher d'aider quelqu'un dans le besoin et ce quelle que soit la situation. Il n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour les autres si il le faut. Allan est plein d'assurance et de charisme, c'est le genre d'homme qu'on suit, qu'on respecte et qu'on écoute. Allan à un sens de l'humour entre le correct et le douteux, en effet avec lui on est jamais à l'abri d'une blague un peu pourrie. Allan est irréfléchi, mais pas trop, il est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir et a ne rien prévoir. Allan est plutôt calme et extrêmement patient, mais mieux vaut éviter de le pousser à bout, le voir en colère est sûrement l'une des choses que vous regretteriez le plus dans votre vie. Allan est joyeux et souriant et il n'hésite pas à partager sa bonne humeur avec qui le veut bien... Ou pas d'ailleurs. Allan est attentionné il prend soin des gens qu'il aime et aussi des autres parce qu'Allan est aussi foncièrement bon. Mais plus que tout, Allan est amoureux et ne jure que par Savanah, parce que pour lui, elle est la personne la plus importante en ce monde.

Allan Abigail Walker

I.

Pendant la guerre, dans un petit village reculé d'Amérique épargné par celle-ci, vivaient Rayan et Trish Walker un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Ils possédaient une petite maison près de la campagne bordant le village. Rayan était un inspecteur de police réputé dans tout l'état, auteur de arrestation de nombreux criminels et sa femme, Trish, était une simple employée de bibliothèque passionnée de littérature. Ils formaient un couple parfait. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais rien de mauvais ne se passait dans leur vie. Pour eux tout était merveilleux. Presque parfait en somme. Et ça l'est devenu, parfait, le jour où madame Walker à appris qu'elle et son mari allaient bientôt devenir parents. Tout c'est merveilleusement bien déroulé. Les neuf mois de grossesse ont été mené à leur terme sans aucun incident, sans aucune crise d'aucune sorte et c'est à la date prévue, un vendredi treize qu'est né sans complications un adorable petit poupon qui possédait déjà une belle tignasse noire, en pleine santé, sans aucun problème. Le petit Allan Abigail Walker était né, reconnaissable parmi tous les enfants de la maternité grâce à ses yeux violets.

II.

Le petit Allan a grandit et comme tous les enfants de son âge il va a l'école. Il travaille bien, joue avec les autres enfants et ne souffre d'aucune difficulté et ce quelque soit le domaine. Il a juste tendance à ne pas réfléchir assez à focer tête baissée sans se préoccuper de rien, sans analyser la situation, sans chercher à savoir ce qu'il serait bon de faire en premier. Comme par exemple un jour où jouant au foot avec des enfants de son village, le ballon est allé se loger dans un arbre, coincé entre deux branches. Alors que ses petits camarades tentaient de trouver une solution adéquate, le petit Allan était en train de grimper dans l'arbre, il se hissait de branches en branches doucement et sûrement jusqu'à pouvoir atteindre la ballon. Les enfants en bas le regardèrent fort étonnés et quelque peu effrayés par le fait qu'il puisse tomber. Allan délogea le ballon de son piège et le leva dans les airs en signe de triomphe quand la branche qui se trouvait sous ses pieds à cédée l'entraînant avec elle vers le sol heureusement, le garçon à traversé tout le feuillage de l'arbre qui a ralenti sa chute en lui causant quelques égratignures avant de s'écraser dans le seul petit buisson présent au pied de l'arbre, le laissant s'en sortir indemne. Ce jour là, il avait quand même eu de la chance.

III.

Collège lycée, la vie passait et toujours pas de problèmes pour Allan, les filles lui couraient après, il avait d'excellent résultats, aucun ennui avec ses professeurs. Bref c'était un peu le lycéen modèle à qui tous souriait. Il avait même déjà trouvé sa vocation en entrant au collège. Suivre les traces de son père dans les forces de l'ordre et devenir comme lui un grand capitaine de police. Et il s'en est donné les moyens. Le soir souvent il rentrait tard car il restait étudier à la bibliothèque de la ville dans laquelle se situait son école. Pour se faire il devait traverser des routes réservées aux automobiles. Un soir d'hiver alors qu'il faisait déjà nuit et qu'il traversait l'une de ces routes, une voiture a déboulé à toute vitesse sans remarquer le jeune homme. Celui-ci a cru sa dernière heure arriver quand soudainement une conduite de gaz souterraine qui passait sous la route s'est fendue craquelant le béton et projetant la voiture dans les barrières de sécurité et le jeune homme sur le bas côté de la route. Ce jour là, il avait quand même eu de la chance.

IV.

Une fois son diplôme en poche, comme prévu, le jeune homme est entré à l'école de police et encore une fois, il s'est arraché pour parvenir à être le meilleur. Aux cours comme aux entraînements. Les stages commandos, il les prenait dès qu'il y en avait, toujours le premier inscrit sur les fiches. Le seul changement notable chez le jeune homme c'est qu'il s'est mis à fumer. Quand on lui demande, il répond juste que ça le détend quand il a trop de travail. Parce qu'aucune autre réponse n'était possible au vue de la vie qu'il mène. Parfois le soir il sort avec ses collègues lorsqu'ils ont des permissions. Ils se rendent au bar, boivent un petit coup et parfois se dégotent même une jeune fille avec qui passer la soirée. Et pour le dernier point on ne cachera pas qu'il arrivait souvent à Allan de finir la soirée en bonne compagnie. C'est un soir alors qu'il raccompagnais sa conquête du soir chez elle qu'un jeune homme qui marchait en face d'eux s'est arrêté à leur niveau en les menaçant avec un couteau. Allan qui n'avait toujours pas appris à réfléchir avant d'agir s'est contenté de refuser les revendications de l'homme ce qui entraîna un coup de couteau qui aurait facilement pu coûter l'un de ses beaux yeux violets à Allan, mais celui-ci en reculant est tombé sur son lacet qui c'était défait, il s'est étalé par terre sur le dos et son adversaire s'est empiégé dans ses jambes et a tout bonnement terminé la tête dans le mur complètement sonné. Allan à même eu le temps de refaire son lacet avant de lui passer les menottes et d'appeler de vrais officiers de polices pour qu'ils viennent le chercher. Ce jour là, il avait quand-même eu de la chance.

V.

Quelques années plus tard, Allan à eu son diplôme de police avec des notes frôlant la perfection et a été affecté à Los Angeles car tous savaient qu'un avenir prometteur l’attendait dans la police. Ses premières années il a pu participer à de nombreuses affaires et même en mener certaines à terme lui même. Peu importe ce qu'il faisait tout roulait toujours pour lui. Jusqu'à la machine à café en panne qui se remettait parfois en route quand il désirait un café. Mais prenons plutôt le cas de l'affaire qui a valu à Allan son titre de capitaine de police. Un tireur fou était entré à l'oeuvre dans un centre commercial avant de s'enfuir à pied. Une chasse à l'homme avait commencée en ville et le jeune officier de police avait été dépêché en ville. L'homme était apparemment en train d'essayer de trouver refuge dans les ruelles bordant les artères principales de la ville. Allan était donc sur sa piste avec son unité quand d'une seconde à l'autre il s'est trouvé avec le canon d'une arme pointé entre les deux yeux. Il a affiché un sourire en coin, plus nerveux qu'autre chose en se disant que ça y est. Tout allait s'arrêter. Il allait finir là, dans une ruelle dégueulasse avec une balle dans la tête et il ne pourrait rien y faire. Sauf que voilà, d'un coup d'un seul, l'homme armé à retiré son arme en se mettant à jurer et à frotter son œil, juste le temps pour Allan de se jeter sur lui et de lui passer les menottes. Et son œil ? Une énorme fiente de pigeon larguée par l'un de ceux qui se tenaient posés sur le toit d'une des maisons. Ce jour là, il avait quand même eu de la chance.

VI.

Allan était finalement devenu capitaine de police. Il n'avait plus l'obligation de porter un quelconque uniforme et ça lui plaisait beaucoup ça. On le voyait souvent en costume cravate avec ses lunettes de soleil sur le nez. D'ailleurs c'est comme ça qu'il était vêtu quand elle est apparue devant lui couverte de sang. Alors comme d'habitude Allan n'a pas hésité et il y est allé, pas pour l'arrêter à la base mais plutôt pour lui poser des questions. Sauf que la demoiselle ne s'est pas laissée faire. Quand il lui a attrapé le bras elle a tout bonnement essayé de lui transpercer la main avec l'un de ses os. Mais un éternuement du genre bourrasque l'a obligé à plaquer ses deux mains contre son nez à ce moment là. Et ensuite elle a essayé de se briser elle même les côtes. Allan ne l'a pas vu de cet œil ci et a décidé de l'assommer sans sommation avant de la ramener chez lui pour l'interroger. Il n'a pu avoir que son prénom, Savanah et quelques informations sur ses problèmes. Mais rien d'assez précis pour pouvoir faire quelque chose. Finalement, elle est partie. Mais notre cher capitaine ne l'a une fois encore une fois pas vu de cet oeil là et il l'a suivit jusque chez elle.

VII.

La porte étant mal fermée, il est entré en subissant le regard mauvais de la propriétaire des lieux qui sous ses yeux s'est elle même assommée en se battant la tête dans un mur. Allan s'est contenté de soupirer et de la porter au lit. A son réveil elle se montrait toujours aussi peu réceptive malgré le fait que le policier soit resté le plus calme possible. Et elle s'est brisée le bassin. Sur le coup Allan c'est dit que rester calme ne l'avancerait à rien. Alors il l'a giflée et il a un peu élevé la voix. Au final il est resté et il s'est occupé d'elle, allant même jusqu'à lui chercher une chaise roulante pour l'emmener balader. Un soir d'ailleurs il l'a emmenée voir les étoiles filantes. Il l'a poussée à faire un vœu. Elle lui a dit qu'elle l'avait fait, et il l'a crue. Cependant in ne sait toujours pas ce que c'est. Et ne le saura sûrement pas tant que ça ne sera pas devenu réalité. Toujours est-il que ce soir là, il l'avait vue sourire et il n'était pas près de l'oublier. D'ailleurs, lui aussi à fait un vœu et bien sûr, il l'a tenu secret.

VIII.

Puis il y a eu cette soirée, organisée par on ne sait trop qui ni trop pourquoi. Toujours est-il qu'Allan y est allé avec Savanah, histoire qu'elle se détende un peu. Et ça commençait à marcher quand deux jeunes s'amusant à distribuer de l'amour à tout va les ont pris pour cible. Allan leur à gentiment signifier qu'il valait mieux qu'ils s'en aillent mais il n'en on rien fait et ont continué de les tanner pour qu'ils s'embrassent. Et contrairement à ce qu'on pouvait croire, ce n'est pas Allan qui a craqué puisqu'il évite de toucher Savanah sans son autorisation, mais bel et bien elle qui est venue écraser ses lèvres contre les siennes pour faire le bonheur des deux jeunes puis elle est partie boire pendant que lui beuguait dans le jardin en fumant une clope. Finalement lui aussi est allé se soûler comme pas permis avant d'aller fumer, encore. Puis c'est en rentrant que ça a commencé. Elle sortait quand il entrait et ils se sont rentré dedans, il l'a rattrapé en se rattrapant lui même à la porte fenêtre ils se sont regardés un moment comme les deux bourrés qu'ils étaient et c'est lui qui l'a embrassée. Et tout ça c'est terminé dans une chambre à l'étage. Pas besoin de vous faire un dessin.

IX.

Et disons que le lendemain, une fois l'alcool redescendu tout n'était plus aussi beau, bien au contraire. Disons que ça s'est soldé en : "Je veux plus te voir." Et Allan n'a pas cherché. Il est parti. Même si il ne voulait pas la laisser même si il y était attaché il n'a pas pu faire autrement parce que c'est ce qu'elle voulait. Alors il est rentré en faisant chaque jour qui passait, l'effort de ne pas retourner la voir, de rester loin. A un point tel qu'il s'est plongé dans son travail comme jamais, à un point tel que le nombre de criminels qu'il a mis en prison à doublé. Mais à dire vrai, il s'en fichait pas mal. Tout ce qu'il voulait c'était pouvoir se dire qu'elle allait bien, qu'il ne lui était rien arrivé. Tout ce qu'il voulait c'était la retrouver. Alors il a craqué. En pleine journée, en plein travail il est parti, il s'est rendu chez elle. Il a attendu nerveusement devant la porte parce qu'a rien prévoir, il se demandait comment ça allait se passer, comment elle allait bien pouvoir réagir. Aussi quelle ne fut pas sa surprise quand elle lui a littéralement sauté dessus quand ses lèvres ont pu retrouver les siennes. Alors il a décidé qu'il ne la lâcherais plus, qu'il resterait avec elle. Il a compris qu'il l'aime bien plus que de raison et qu'il ne pourra pas la lâcher jamais. Parce que la chance c'est bien, la belle vie, c'est bien, l'amour aussi, c'est bien. Mais avec elle c'est encore mieux. Avec elle c'est parfait qu'il vous dira. Oh, vous voulez connaître le vœu qu'il a fait sous l'étoile filante ? Il a souhaité d'être capable de la faire sourire encore, de la faire sourire pour toute une vie.
Allan est grand, il mesure un mètre quatre-vingt trois. Allan est athlétique et ça se voit. Allan à les cheveux noirs de jais un peu long, un peu désordonnés, mais du plus belle effet. Allan à les yeux violets et le regard perçant. Allan à un sourire ravageur et juste impeccable, le genre de sourire qui ferait craquer presque n'importe qui. Allan est tout simplement beau, le genre d'homme qui fait fureur chez les femmes. Allan porte souvent ses lunettes de soleil, sûrement pour éviter que les femmes tombent dans les pommes en croisant son regard néanmoins il ne perd absolument pas en classe. Allan à la démarche à la fois assurée et nonchalante. Allan s'habille bien la plupart du temps, Un costume cravate noir, chemise bleue en général parce qu'Allan aime le bleu. Une croix en argent offerte par sa mère lorsqu'il a reçu son diplôme de police et bien que non-croyant, il l'a toujours gardée sur lui. Allan est fumeur et bien que ce soit mauvais pour sa santé, cela renforce encore ce côté pété de classe qui le caractérise si bien. Bref vous avez compris, Allan est physiquement parfait.
Derrière l'écran
∆ PSEUDO :  Lexou/Rex/Dieu.
∆ ÂGE :  22.
∆ MÂLE OU FEMELLE :  Chat.
∆ PERSONNAGE DE L'AVATAR :  Jolly-Arcana famiglia.
∆ TU NOUS AS TROUVÉS COMMENT ?   *s'envole*

∆ DES SUGGESTIONS ?  Cacahuète.
∆ LE MOT DE LA FIN :  Mon amoureuse c'est la meilleur. Et s'est toujours moi qui dit quand c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan's property
Savanah O'Brian
Savanah O'Brian
Allan's property




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
I'm up all night to get Lucky. Left_bar_bleue33/100I'm up all night to get Lucky. Empty_bar_bleue  (33/100)
I'm up all night to get Lucky. Vide
MessageSujet: Re: I'm up all night to get Lucky.   I'm up all night to get Lucky. EmptyJeu 13 Nov - 0:31


Enlève tes doigts.

Grefjksekangezhgege. Allaaaan. *^*. Je l'aimais déjà de base. Je l'aime encore plus maintenant. Pas autant que je t'aime toi mais, je l'aime quand même. J'ai gagatisé sur l'histoire, en fait /POELE/ Et Savanah approuve le physique cooooomme le mental ~.

Tu es désormais un civil de niveau 32. Tu peux dès à présent te balader dans Néo-Paris (et essayer de survivre) avec ton Objet n°1, et ton moyen de transport (J'vais pas te retirer un taco tout rouillé quand même /sort.).

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton pouvoir ici, et n'oublie surtout pas d'aller ouvrir ta fiche de liens par là !

La meilleure des amoureuses qui t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm up all night to get Lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're up all night to get Lucky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Disparitions :: Inscriptions :: Acceptés-