❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Pink Joker ― Sergueï


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


The Pink Joker ― Sergueï Vide
MessageSujet: The Pink Joker ― Sergueï   The Pink Joker ― Sergueï EmptyJeu 4 Déc - 17:27

∆ NOM : Scarlitti.
∆ PRÉNOM :  Sergueï, Emilio.
∆ ÂGE :  Quarante ans.
∆ NATIONALITÉ :  Italien, Russe.
∆ LIEU DE NAISSANCE :  Italie, Palerme.

∆ SEXUALITÉ :  Hétérosexuel.
∆ SITUATION AMOUREUSE :  Pleinement célibataire.
∆ MÉTIER :  Capitaine de Nelo Angelo.
∆ GROUPE :  Nelo Angelo.
The Pink Joker

« Quitte à vivre, autant le faire dangereusement. »
∆ CLASSE :  Attribué.
∆ NOM DE L'ATTRIBUTION :  Marionnettiste.
∆ MAÎTRISE :  09/10.
∆ DESCRIPTION :  Le pouvoir qui t'habite. La source de ta puissance qui t'anime. Est-elle vraiment si infaillible ? Tu vas dire que oui, car ta fierté et ton honneur te dicte ta conduite. Mais, ce n'est pas le cas. La réponse exacte est non. Pourquoi ? Bonne question. Tu contrôles les animaux, les humains. Ce n'est que des objets pour toi. Ce que tu ignores est la limite de ton privilège. Tu ne peux que contrôler deux êtres à la fois. Si tel est le cas, tu ne peux choisir la position défensive en cas d'attaque ennemi. Cela te limite donc à un être sous contrôle de ta bienséance. Mais, tu uses de fourberie pour éliminer cet handicap. Il te suffit de contrôler un être pour affronter celui que tu ne peux contrôler. Le principe d'une marionnette. La marionnette n'a d'autre choix que de se soumettre aux ordres du maître. Tu tires les ficelles sans verser une goutte de sang. Tu ne te salis jamais les mains, puisqu'une frêle brebis s'occupe de tout ce qui t'ennuie.

∆ INVENTAIRE :  Deux revolvers d'un aspect ancien, qui date de l'époque de la piraterie.
Ici tu vas nous mettre ta description mentale. Parle-nous un peu de comment tu es avec les gens, de ton caractère en général. On te demande 200 mots. ♥
L'aube d'une vie d'un misérable petit. La nature ne lui offre aucun sourire, aucun regard. Ce n'est qu'un rejeton au milieu des ordures, des déchets. Il n'a que sept années. Sept ans et déjà dans la misère du monde. La face d'une réalité qui est d'un horrible absolu. D'une cruauté.

D'un éclat perturbant, le soleil réchauffe d'une manière certaine l'espoir des hommes et des femmes. Ce qu'ils ne savent pas, est que ce même soleil révèle la puanteur d'une déchetterie aussi grosse qu'un village. Le repaire d'un jeune garçon d'une blonde chevelure. Ce dernier cherche des objets de valeur. Une source de revenus pour mieux vivre. Pour manger sainement et convenablement. La vie n'est pas rose. La guerre se trouve partout, elle est omniprésente. Rares sont les occasions de rester plus de cinq minutes au même endroit. Entre les indexés et les anormaux, deux forces dans une totale opposition. Entre la vie et la mort, deux choix dont l'un est le plus souvent l'apparition de la grande faucheuse. Ce monde est tout ce qu'il y a de mauvais. La destruction. La désolation. Une vie qualifiée d'impitoyable. Le jeune blond doute même de son existence. Question sur question. Est-il vraiment chanceux de vivre ? Va-t-il mourir dans un proche futur ? Cela demeure sans réponse aucune. Alors, il profite de cette pitoyable vie, offerte par ses parents. Le père est russe et la mère est italienne. L'union de deux êtres dont le métisse est la progéniture. L'union de l'alcool et de la pizza. L'union d'une grande pointe dans le monde de la mafia, ainsi que d'une pauvre paysanne sans avenir.

--------------------------------------

Le temps passe pour faire place au renouveau d'une histoire. Les étoiles scintillent d'un éclat qui illumine les pupilles ébènes d'un jeune homme. Vieux d'une vingtaine d'années. Vingt ans et les choses commencent à bouger dans sa misérable et pathétique existence.

Derrière cet homme de près d’un quart de siècle se trouve un amas de souvenir. Douloureux et agréable. Ce lieu si précieux n'est plus que le reflet de son enfance. Partage. Ce mot est une réalité. Les enfants abandonnés qui logent les voitures délabrées. Les abris en pierres et les cabanes dans les arbres. Cela doit appartenir à la nouvelle génération. Une vie minable et affreuse enlace ses enfants d'un câlin. D'une étreinte assez forte pour une chaleur quotidienne. Le regard du blond se dirige vers le présent et le futur. Le renouveau. La flamme qui s'allume. La guerre éclate toujours, elle cause de plus en plus de morts. La doctrine des quartiers se résume à la prostitution, à la drogue. Les débauches sont devenues habitudes depuis des années. La nuit tombe dans cette immense ville en ruines. La fureur de la guerre se calme pour laisser place au repos des soldats. Indexés comme Anormaux. Les formes d'une personne, d'un jeune homme, se dessine devant le regard du blondinet. Ce dernier se présente comme un brigand, un voleur de la nuit. Une large cicatrice se fait remarquer au milieu de son visage. Cela va d'un côté, continue sa route d'un passage sur son nez, afin d'atteindre l'autre côté. Un cigare coincé entre les lèvres du balafré. Celui-ci use d'une phrase qui attise la colère. Une veine d'agacement vient combler cette colère. Le métisse n'aime absolument, aucunement l'homme qui lui fait face. Le son de sa voix, le ton supérieur. Cette vanité qui attise encore et encore ce sentiment profond. Deux autres hommes se joignent à la petite fête. Ces derniers attaquent le jeune blondin, d'une tentative désespérée. Le jeunot esquive habilement ses assaillants. Vivre dans les tréfonds de la misère finit par porter ses fruits. Entre le pillage et la survie. Ces deux imbéciles se retrouvent au sol, une embrassade avec cette terre qui baigne dans le sang et la mort. Celui qui semble être le chef de cette bande sort une arme blanche. Un couteau d'un luxe que l'on ne peut se payer dans les temps qui courent. Le fumeur attaque le blondinet d'une détermination sans précédent. Le jeune homme esquive pour éviter une blessure quelconque. Cela ne fait que causer sa perte, car le balafré provoque une dernière tentative. La pointe de la lame part en direction de l'abdomen du métisse. Ce dernier, dans la difficulté, réveille en lui la source de son attribut. L'index et l'annulaire de sa main droite se plient, le contrôle du bras gauche de son adversaire adopte une direction qui pique curiosité. D'un mouvement inattendu, ledit bras intervient afin de se mettre dans le chemin sanglant de l'arme blanche. Le fumeur en perd l'usage de sa main. Celle-ci s'écrase lourdement au sol, le sang ne cesse de jaillir et de décorer les alentours. Un cas de légitime défense. Non. L'esprit du blondin pense à l'art de la manipulation. Cette pensée lui sauve la vie. Courir. L'action qui accapare ses actes. La fuite. La peur au ventre.

--------------------------------------

N'attire pas l'or. L'or n'apporte pas la satisfaction. L'or n'a aucune utilité. Ne tombe pas dans le désir de l'avarice. Il n'y a qu'un luxe qui est intéressant. La luxure. L'affaire de ta vingt-huitième année, elle doit être mémorable. Vingt-huit ans et la vie devant toi prend forme. La nature sourit, observe.

Douce journée en compagnie d'une blonde qui attire curiosité et intérêt. La guerre continue de faire rage. Ce n'est pas une principale préoccupation. La blonde attend. La blonde veut sentir le plaisir de la chair. Sentir une dégustation particulière. L’événement en-dehors de cet habitat n'est pas une priorité. La vraie priorité est l'occupation qui va suivre. Les mains de l'adulte caressent la blanche peau de cette jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années. Les cuisses imposantes de la splendide créature. Les rondeurs de ses fesses. Ses hanches. Son être appartient au désir, désormais. L'index de la passion effleure, d'un geste, la nudité de la partenaire. Ce doux gémissement qui s'engouffre dans ses oreilles. Qui provoque un sentiment de provocation. Alors, l’effleurement de passion devient aussitôt mouvement rotatif. Ce gémissement s'intensifie, devient mielleux, la jeune femme prononce le nom de son métisse. Ce nom d'origine italienne qui sonne parfaitement bien, prononcé par cette voix enjôleuse. Les lèvres de ce même italien parcourent l'abdomen de la française. Tel un soldat qui gravit les échelons. Elles gravissent les obstacles qu'est le corps de cette personne. Sa poitrine à la fois douce et enivrante. L'odeur de ce parfum s'engouffre à l'intérieur des narines. Ce qui octroie un léger étourdissement. Le cerveau n'a pas eu le temps de visualiser, de décortiquer la douce senteur humée. D'un baiser, le sommet de l'une de ses montagnes de chair s’affaisse. Le doux baiser grimpe jusqu'au cou. Une langue humide marque un territoire bien concis. La salive s'écoule le long de ce merveilleux cou. Ce qui attise un frémissement de la part de la blonde. Les lèvres du ruskov daignent enfin être au contact de celle de la partenaire. S'ensuit un baiser et un jeu de langue, pendant que la nudité souffre du même mouvement rotatif. Les préliminaires continuent, jusqu'à atteindre la trentaine de minutes. Les choses durent et ce n'est pas pour déplaire. C'est ainsi que le vrai plaisir atteint le point culminant de cette journée. Une incroyable journée.

--------------------------------------

Le doux nectar qui s'écoule sur le coin de tes lèvres est d'un rouge magnifique. Cette couleur convient parfaitement avec ce rouge qui recouvre le sol. Ce rouge d'une intensité. Le fruit d'un écoulement de trente-deux années. Trente-deux ans et les surprises se dévoilent.

Libération. Égalisation. Fraternisation. La façon d'être des égalitaires. L'Elite Slayer Detachment, en charge de l’éradication totale des indexés. Cela signe définitivement la fin d'une longue et cruelle guerre. La vie n'en est pas pour autant paisible et calme. La colère habite encore le cœur des hommes et des femmes. Des enfants et des vieillards. Le monde reprend ses formes pendant qu'un blondin qui se fait vieux s'entraîne dans la maîtrise de son pouvoir. De son don. Des renseignements récoltés après des recherches nullement faciles. Attribué. Le nom des êtres qui découvrent cette source de force de manière inconnue. Ce désir de manipulation se fait plus grand encore et la psychologie de supériorité commence sa douce apparition. L'homme trentenaire impose son autorité dans les environs de Neo-Paris. Tel un grand patriarche de la mafia, le simple fait de prononcer le prénom ou bien le nom du métisse impose la crainte et le respect. Sergueï Emilio Scarlitti. Une identité avec deux directions. L'une. L'autre. Les deux. Agir d'indépendance est une forme de provocation. Cela n'a aucune importance. Le temps de guerre a supprimé un ordre d'union. Les fragments sont dispersés. Nul besoin de les réunir d'un coup de marteau. Nul besoin de règles dans un monde ainsi détruit.

--------------------------------------

Le serpent est un animal fourbe, qui s'enroule autour de sa proie. Une forte étreinte qui sert d'immobilisation. Puis, cette gueule s'ouvre pour engouffrer en toi le plaisir de ce repas. La gorge juteuse des trente-sept années. Trente-sept ans, aucun cheveu blanc n'orne ton cuir chevelu.

Le choix de faire partie d'une association attire le regard. La réputation n'est pas à refaire. Elle est suffisante pour faire bouger les fesses de certaines personnes. D'un groupe d'individus en particulier. L'ignorance s’incommode, mais le sujet est bien là. Ce groupe, Nelo Angelo, veut le métisse. L'apprentissage du prénom de ce commanditaire est une révélation. Franklin. Ce prénom est d'un ridicule. Cela est une forme de honte pour le porteur de cette identité. Acceptation. Nelo Angelo accueille le ruskov à bras ouverts. Les jours passent et les tâches s'accumulent. Vendre de la drogue, commettre des meurtres. Ceci ne change guère du quotidien d'un vioque. Cependant, vendre des substances devient une des nouveautés qui décroche un sourire plus malicieux encore. Des gros habitués, des frêles inconnus. Tous y passaient, les inconnus deviennent des habitués. Les habitués demeurent mort. Et ce, jusqu'à cette preuve de confiance qui habite au profond du grand patron. Vatlaw Schiffer. Ce personnage n'est plus un secret. Ce tatoué propulse l'étalon vers le sommet d'une relation d'assurance.

--------------------------------------

Quarante ans d'existence. La venue de Nelo Angelo t'a offert la possibilité de briller, tel un Dieu devant le soleil. Les échelons. Gravir ceci est la bonne expérience. Capitaine de Nelo Angelo. Cela sonne incroyablement envoûtant. Un titre qui sied avec perfection. Ces années passées à maîtriser un peu plus le pouvoir en ton être. Ces années passées en compagnie d'une personne en particulier. Ces années de bonheur et de jouissance à vendre des drogues. Voilà une vie qui mérite d'être vécu.
Regarde le monde qui t'entoure. Ne trouves-tu pas que cela est magnifique ? Tu imposes ton physique à la population, mon fils. Tu es un tout. Tu es l'homme. Tu es la présence qui attire les regards. Alors, ne pleure point. Voici le monde que veut de toi, qui rêve d'un changement.

La chevelure blonde qui confirme une identité. Courte et à la fois soignée. Cette chevelure, elle représente une fierté dont le profit est grandiose. Nul n'ose critiquer la couleur éblouissante de ce cuir sur ta tête. C'est un soleil pour eux. Râ, le Dieu Égyptien que représente le soleil, se trouve actuellement parmi ces quelques cheveux. Tes pupilles, la couleur de tes iris. Le monde entier l'ignore. Ils ne connaissent pas cette douce couleur ébène qui illumine tes yeux. Cette rage qui sort de ton regard pour servir une intimidation sur un plateau d'argent. Tes yeux sont cachés par une paire de misérable lunettes, qui convient plus que parfaitement à ton style. Cela te donne un style particulier. Un style qui est jouissif pour une personne grandiose. Ce sourire aussi machiavélique et espiègle qu'un lion. Signifie énormément de sentiments. La joie. L'obsession. La cruauté. Cela inspire également la crainte, la peur. Ce sourire glace le sang des plus faibles et exalte les plus forts d'un nectar de sueur. Il inspire respect et terreur. Ce sourire est un empereur. Il s'impose avec des règles à suivre. Un opposant aux règles, ce sourire l'élimine d'une belle manière. Ton nez est ce que l'on qualifie de normal. Deux narines ouvertes à la respiration. Ta bouche, tes lèvres. Il n'y a rien de particulier. Ton menton et l’inexistence de barbe. Une boucle d'oreille sur celle de gauche, ainsi que celle de droite. Le reste, n'a aucune importance.

Ce corps sculpté d'une façon qui est digne d'un grand intérêt. Constitue un honneur aussi unique soit-il. Les traits qui caractérisent cette musculature. Ces pectoraux. Ces abdominaux. Cela est une perfection. Ce contour qui dessine aussi bien une feuille que le haut de ce corps. Une caresse du bout de l'index est un plaisir pour la gent féminine. Ceci est également un plaisir pour ta personne, de sentir les doigts d'une femme sur la chair blanche de couleur. Les bras. D'une longueur certaine. Les jambes. Réciproquement. Nul besoin de réciter un poème, pour prouver que ces bras et ces jambes sont d'une musculature propre au vouloir de ta présence. L'anatomie qui fait de toi un homme respire même air que tes poumons. Il profite autant de la vie, que de la luxure offerte.

Les vêtements abordent un style qui est propre à ta vision. Une chemise d'une couleur variable sensiblement non boutonnés. Tes muscles adorent saluer les femmes qui croisent ton chemin. Un pantalon, d'une couleur qui change selon le bon vouloir de tes pensées, se colle à tes longues jambes. Le mystère concernant la couleur du caleçon en dessous dudit pantalon, reste un éternel secret. Des pieds qui ornent des chaussures noirs de couleur, dont l'avant forme une pointe non dangereuse. Un long gilet blanc de couleur s'installent par-dessous la fameuse chemise. Ainsi qu'un manteau à fourrure de plumes roses qui confie la sensation d'une importante prestance.
Derrière l'écran
∆ PSEUDO :  Coco Finger.
∆ ÂGE :  Vingt-et-un ans.
∆ MÂLE OU FEMELLE :  Mâle.
∆ PERSONNAGE DE L'AVATAR :  Donquixote Doflamingo - One Piece.
∆ TU NOUS AS TROUVÉS COMMENT ?   Là-bas, au coin de la ruelle sombre, avec des jumelles.

∆ DES SUGGESTIONS ?  Plus de chocolat !
∆ LE MOT DE LA FIN :  Venez voir le spectacle d'Arabie ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
The Monster
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
The Monster




Power
••• Alias : Ravage.
••• Power : Shockwaves.
Niveau ∆ :
The Pink Joker ― Sergueï Left_bar_bleue46/100The Pink Joker ― Sergueï Empty_bar_bleue  (46/100)
The Pink Joker ― Sergueï Vide
MessageSujet: Re: The Pink Joker ― Sergueï   The Pink Joker ― Sergueï EmptyJeu 4 Déc - 17:41

Je m'occupe de cette fiche sans être hostile. Parce que je suis un amour btw.
Mine, dit Selena.
Revenir en haut Aller en bas
The Monster
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
The Monster




Power
••• Alias : Ravage.
••• Power : Shockwaves.
Niveau ∆ :
The Pink Joker ― Sergueï Left_bar_bleue46/100The Pink Joker ― Sergueï Empty_bar_bleue  (46/100)
The Pink Joker ― Sergueï Vide
MessageSujet: Re: The Pink Joker ― Sergueï   The Pink Joker ― Sergueï EmptyVen 5 Déc - 19:21

Bon, commençons par le début, c'est une bonne fiche.

Seulement, pas mal de fautes, notamment aux niveaux des accords et des verbes, et quelques phrases qui pour moi, ne font aucun sens. Comme par exemple : "ces bras et ces jambes sont d'une musculature propre au vouloir de ta présence."

Ensuite pour ton pouvoir, tu manipule les gens physiquement si je ne m'abuse. Tu ne peux donc pas les obliger à se servir de leur don si ils en possèdent un, ça c'est juste pour mettre les choses au clair parce que j'ai eu un peu de mal à suivre au niveau du pouvoir.

Et pour l'histoire, tout me convient, mais tu peux ajouter quelques précisions sur Nelo Angelo. Je peux te donner quelques informations. Pour y entrer par exemple, il faut être recruté par Vatlaw ou son bras droit. Le passage au rang de capitaine c'est Vatlaw qui le décide une fois que le concerné à fait ses preuve et que Vatlaw peut lui accorder un minimum de confiance... Après n'hésite pas à demander.

Voilà, j'ai fais le tour.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
The Monster
Vatlaw Schiffer
Vatlaw Schiffer
The Monster




Power
••• Alias : Ravage.
••• Power : Shockwaves.
Niveau ∆ :
The Pink Joker ― Sergueï Left_bar_bleue46/100The Pink Joker ― Sergueï Empty_bar_bleue  (46/100)
The Pink Joker ― Sergueï Vide
MessageSujet: Re: The Pink Joker ― Sergueï   The Pink Joker ― Sergueï EmptySam 6 Déc - 0:20

EDIT DE KLARION : Suite à la demande du joueur, le personnage a été supprimé et déplacé dans les Refus.




Bien joué !

Tu es désormais un capitaine de Nelo Angelo de niveau 35. Tu peux dès à présent te balader dans Néo-Paris (et essayer de survivre) avec l'objet que nous t'avons délivré, qui est l'objet n°1, à savoir tes revolvers. Pour récupérer les autres il te faudra aller les acheter au Marché Pandore, à l'aide de tes points d'expérience.

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton pouvoir ici, et n'oublie surtout pas d'aller ouvrir ta fiche de liens par là ! Tu peux même aller faire une demande de logement .

Amuses-toi bien parmi-nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Pink Joker ― Sergueï Vide
MessageSujet: Re: The Pink Joker ― Sergueï   The Pink Joker ― Sergueï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Pink Joker ― Sergueï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Disparitions :: Inscriptions :: Refusés-