❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Beware of the Dog.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Chien de garde
Blake Foster
Blake Foster
Le Chien de garde




Power
••• Alias : N/A.
••• Power : N/A.
Niveau ∆ :
Beware of the Dog. Left_bar_bleue43/100Beware of the Dog. Empty_bar_bleue  (43/100)
Beware of the Dog. Vide
MessageSujet: Beware of the Dog.   Beware of the Dog. EmptyVen 7 Nov - 3:43

∆ NOM :  FOSTER.
∆ PRENOM :  Blake.
∆ ÂGE :  32 ans.
∆ NATIONALITÉ :  Inconnue.
∆ LIEU DE NAISSANCE :  Inconnu.

∆ SEXUALITÉ :  Alissasexuel.
∆ SITUATION AMOUREUSE :  En couple. (Et depuis quatre ans le bougre.)
∆ MÉTIER :  Indexé de rang A/0. (S/3 en vérité.) Chien de garde du chef de l'E.S.D.
∆ GROUPE :  E.S.D.
A/0 - S/3

« Tchip tchip. »
∆ CLASSE :  Indexé.
∆ NOM DE L'ATTRIBUTION :  /////
∆ MAÎTRISE :  xx/10
∆ DESCRIPTION :  /////

∆ INVENTAIRE :  Un sabre japonais qu'il maîtrise à la perfection. Et c'est loin d'être une blague.
∆ TU TE DÉPLACES COMMENT ?  A pieds.
Le tagué est un peu dérangé. Il a quelques tendances à la violence et se montre parfois même cruel. Un rien l'embête, avec le temps il a commencé à avoir un peu de mal avec l'autorité et n'hésite donc pas à contester et ce en général en se foutant complet de la personne qui lui parle. Quand il vous tire la langue, comprenez : Va te faire foutre. Oui, c'est quelqu'un de moqueur. C'est également un sans-gêne, demandez à Alissa, elle vous dira comment il s'est introduit chez elle un jour avant de commencer à faire sa vie comme si de rien était. Au travail, il ne change pas avec ses collègues. Il est même peut-être pire à vrai dire, il n'a pas de raison, non. Il aime juste les embêter et les voir rager alors qu'il ne les entends pas. C'est sûrement ce qui le fait le plus rire. En parlant de parole, Blake sait parler. Mais ça le fatigue et étant sourd il estime qu'il n'aurait jamais dû pouvoir et évite donc de le faire au possible. Au combat il se transforme en chien d'attaque et n'a de cesse d'attaquer son adversaire. Et il y a le Blake d'Alissa. Il est peut-être encore pire qu'avec ses autres collègues avec elle, mais derrière tout ça, il en est fou et gare à celui qui l'approcherai de trop prêt. Il arrive également à être aimant et tendre avec elle, à lui sourire sans pour autant paraître effrayant. Bref avec elle il est bien et ça fait quatre ans que ça dure.
Discussion entre un chef mercenaire et un de ses hommes ::

"Hé capitaine, j'me demandais combien de temps on allait se trimbaler le prodige sourd ?"

"Je pense le larguer quelque part ou peut-être l'échanger contre du fric, je sais pas encore."

"Et pourquoi on doit se le coltiner dans l'unité sérieux ? C'est un boulet."

"Une fois en mission, j'me suis tapé une pute, et je l'ai mise enceinte. Et il est né, j'ai décidé d'en faire un indexé. C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à cette chose."

"Et il lui est arrivé quoi, à sa mère ?"

"Je l'ai tuée."


Le tagué ::

Comment oublier ce gamin, son air étrange, son sabre collé contre lui comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il ai jamais eu en ce bas monde, ses plaques qui ont glissées de son t-shirt quand il s'est incliné face à son jeune maître. C/3. Il avait quatorze ans et avait déjà enchaîné les passement de rang. Mais personne ne se douter encore d'à quel point ce gosse est monstrueux. Les débuts avec son maître ont été quelque peu chaotiques, en effet le gosse de riche avait du mal à accepter d'avoir un garde du corps. Surtout que le gamin était sourd et savait à peine parler en plus d'être illettré. Son jeune maître c'est alors mis à le traiter comme rien pour le faire fuir. Mais sans succès, parce que cet enfant aux cheveux noir, on le traitait comme un moins que rien depuis sa naissance. Alors il est resté, toujours à surveiller quoi qu'il advienne. Il ne lâchait son maître que pour aller manger avec l'unité en charge de la protection du manoir. C'était en général dans ces moments là que les crises survenaient. Il se mettait à avoir mal, très mal, à crier et les mercenaires l'attrapaient et le plaquaient au sol en le frappant pour l'empêcher de s'évanouir tout en lui injectant les calmants nécessaires à son traitement. Et en quelque minutes il revenait à lui puis allait rejoindre son maître.

Apprentissage ::

Au fil du temps, le jeune maître a finit par prendre le chien sous son aile et il lui a appris à utiliser le langage des signes avant de lui apprendre à lire puis à écrire. L'apprentissage du dernier fût le plus rude en effet nombres de mois on passés avant que la tagué puisse écrire à peu prêt convenablement. Mais il faisait énormément d'efforts pour y arriver, il remplissait beaucoup de pages tout les jours et même pendant les repas, il prenait un bâton et allait s'entraîner à écrire dans le sable qui longeait le manoir. Il y mettait du cœur. Il faisait ça avec énormément d'application. Jusqu'à ce qu'une nouvelle crise ne survienne.

Discussion entre le chef des mercenaires et ses hommes ::

"Chef, ça devient dangereux. On est obligé d'être de plus en plus nombreux pour le tenir."

"Je sais, on a encore dû augmenter la dose. On va finir par plus pouvoir s'occuper de cette chose. Il va sûrement bientôt crever. On aura qu'a le laisser dans un hôpital."  

"Regardez le sable chef..."


Arme de guerre ::

Le tagué à dû abandonner son jeune maître le temps d'une mission envoyée par Léo. Réprimer une manifestation contre la formation des indexés dans le sang. Il se tient sur un toit au dessus du cortège alors que l'unité attend en bas. Le signal est donné et le plaqué semble décoller dans les airs au dessus du cortège, il vrille son corps en portant ses mains à son sabre encore trop long pour lui. Sauf qu'il a été élevé pour être une arme parfaite. Alors ce n'est pas dérangeant. On le voit quand on le regarde bouger, trancher la chair sans aucune expression sur le visage comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Il a été élevé pour tuer, il ne fait aucune distinction. Tout y passe, hommes, femmes, enfants. Tout ce que trouve sa lame, meurs. Peut-être que les gens ont raison. Peut-être qu'il n'est n'a rien d'humain. Peut-être que c'est juste une arme de guerre.

Discussion entre le tagué et le capitaine des mercenaires.

"...Ca...p..i...tai...ne..."

"Tire toi, t'es libre. Ton maître t'as acheté contre un bon paquet de fric. Comme ça on a un boulet en moins à traîner."

"P... Pa...pa..."

"Essaie pas de faire comme si t'étais humain, espèce de sale monstre !"


Loyauté faite chien méchant ::

Oui le jeune maître avait acheté le tagué qu'il considérait comme son ami. Il lui a également payé son traitement et tous les médicaments dont il avait besoin besoin. Et il a continué à l'instruire. Cependant l'indexé à remarqué les traces de coups sur le visage de son maître. Il s'est interrogé et s'est vu répondre que le père de son jeune maître était quelqu'un de violent envers son fils. Le plaqué à levé les mains, tendu la gauche pouce lever avant d'aller toucher celui-ci avec son index droit. Une interrogation, un seul mot. Tuer ? Et malgré la négation formelle de son maître, le soir même, tout le monde dans le manoir fut sauvagement exécuté sans aucune pitié. Sauf le jeune maître. Mais tous les autres y sont passés, domestiques, gardes et même les parents de son maître. Il se tenait dans le salon couvert de sang quand son ami est entré. Ses monstrueux réflexes ont joués avant même qu'il ne puisse réfléchir il s'est jeté sur lui et à enfoncé ses doigts dans son orbite et il lui a retiré l’œil. Quand il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait, il a reculé et a récupéré son arme avant d'aller pour mettre fin à ses jours. Mais son maître l'en a empêché et l'a rejeté. Il ne savait plus ce qu'il devait faire alors que celui ci le frappait avec toute sa rage. Il restait allongé à recevoir sans bouger. Il n'avait même pas mal. Sa maladie lui avait appris à tolérer les fortes douleurs alors il attendait que son maître ai terminé de le frapper.

Morgan à Blake ::

"Tu croyais que j'allais te laisser crever aussi facilement !? Comme tu as tué tout le monde !? Comme t'as tué ma mère... et mon père !? Tu mourras quand je tuerais ! Envahi par des souvenirs agonisants ! Et si c'est pas moi qui te bute, c'est tes souvenirs qui le feront ! C'est ton destin t'entends !?"

Chien d'attaque ::

Le tagué à grandi du haut de ses dix-neuf ans, il est devenu chasseur de têtes et il ne fait pas de distinction. Que ce soit ses ennemis ou ses anciens frères, il les tuera. Parce qu'il est né pour ça. Parce que c'est une arme de guerre, un chien d'attaque, un tueur né. C'est donc tout naturellement qu'il va rencontrer son prochain client pour sa prochaine cible. Il ne fait pas dans la parlote. Mais il est content de son contrat. Il sourit même. Parce qu'il va affronter un plaqué. Il a sorti ses plaques de sa poches pour les montrer à son client. A/0. A la limite du rang S. Il était devenu puissant, très puissant et féroce. Un pur chien d'attaque.

Discussion Blake et son client ::

"Est-ce que le plaqué est puissant ?"

"Les rapports affirment qu'elle serait ranké en A/3."


Mary ::

Il l'a tout de suite reconnue quand il l'a aperçue. Pas très grande, le teint un peu mat, les cheveux noir. Et ses tags qui pendaient par dessus son treillis. Il était complètement explosé aux anti-douleur si bien qu'il n'a même pas remarqué qu'elle essayait de parler. Il a attaqué sans réfléchir et c'est quand son sabre à percé son épaule pour aller la clouer contre un mur qu'il a réalisé qu'elle ne se défendrait pas. Il l'a laissée là épinglée à son sabre comme un vulgaire insecte et ils ont discutés. Pendant des heures ils ont parlés, les mains du chien ne cessant de remuer. Puis il a finit par reprendre son sabre dans un bruit de succion assez moche avant de lui faire signe de le suivre.

Mary & Blake :

"Tu ne t'es jamais demandé "pourquoi ?" Blake ?"

*Si tu crois que j'ai que ça à foutre. J'ai d'autres trucs à penser que des trucs aussi emmerdants.*

"J'en assez Blake..."

*Tu me fais chier. Pourquoi tu me dis ça à moi ? Et si je te tue on en revient au même tu sera tranquille.*

"Tu ne comprends pas ce que c'est d'être libre pas vrai ?"


*Non. Montre moi, ça a l'air marrant.*

Fidélité faite chien méchant ::

Juste l'affaire de quelques mois. Il est là debout à côté du lit d'hôpital. Elle y est allongée, couverte de bandages, un bras en moins. Il a l'air triste alors que la main de Mary se lève pour aller se poser contre sa joue. Il fixe son visage avec un air qu'on ne lui connait pas. Il la regarde lui parler. Il reste sagement à la regarder une main posée sur son sabre. Puis il finit par sourire et hocher la tête. Il se penche vers elle, il la laisse embrasser son front, caresser ses cheveux de sa mains restante. Puis il se redresse pour dégainer son sabre et d'un geste sec, il va enfoncer sa lame directement dans son cœur avant de la retourner et de la sortir d'un mouvement toujours aussi sec. Puis c'est doucement qu'il est allé prendre ses plaques notées du A/3. Il les a glissées dans sa poche. Et il est sorti, la tête baissée.

Mary à Blake ::

"Blake arrête ! Pourquoi t'en as pris autant !? Stop ! Retiens toi !"

[...]

"Je ne t'en ai jamais voulu. Je suis comme toi... Je sais ce que c'est.... Tu vas rester fort hein ? Je voudrais te demander une dernière chose. Est-ce que tu veux bien, me rendre ma liberté ..?"


Retraite ::

Le tagué est retourné au Q.G. avec les plaques de Mary il les a remis avec pour simple réponse aux question qu'elle était morte au combat. Difficile à concevoir que deux rang A ensembles aient pu rencontrer des difficultés mais en ces temps de guerre on sait bien que tout peut arriver. Et ce jour là, le chien à décidé de retirer son collier en refusant ses nouvelles plaques. Parce qu'il avait hérité de son désir de liberté. C'est pour cela que ses plaques aux nom de Blake Foster ranké S/3 il les à cassé en deux à la force de ses mains avant de sourire et d'adresser un bon gros doigt à ses frères d'armes. Personne ne le retiendrait et ceux qui essaieraient verraient sa lame filer leur gorge comme des crocs acérés. Il a vidé une nouvelle boîte, quitte à refaire une overdose, quitte à perdre les pédales encore une fois. Et il a affronté celui qui brûlait du désir de l'affronter. Il à faillit y laisser sa peau. Mais il lui a pris son œil.

Inconnu ::

"Le tagué qui s'est barré ? Pourquoi il garde ses plaques ? Je vais te le dire. C'est comme un avertissement le fait qu'il ai gardé ses tags c'est comme s'il te disait attention, chien méchant."

"Incroyable... Mais j'ai entendu dire qu'il est sourd. Ce doit être handicapant."

"Détrompe toi. Ce type compense ses oreilles avec ses yeux. Si tu ne couvres pas ta bouche lors d'une conversation secrète, il comprendra tout ce que tu dis. Et si jamais ses plaques son apparentes... évite de faire quelque chose de mauvais."


Rechute ::

Il a vingt-deux ans le tagué et sa maladie recommence à le bouffer, le poussant à consommer toujours plus d'anti-douleur, il est complètement accro et il en à plus. Si bien que lorsqu'une crise est survenue, il s'est tout simplement effondré au milieu d'une rue. Il a peine eu le temps de souffrir qu'il a perdu connaissance. Il s'est réveillé quelques heures plus tard, la vue trouble, allongé sur un lit d'hôpital la vue trouble. Il a tendu les mains devant lui en clignant des yeux pour faire passer le flou. Puis il l'a aperçue la gamine qui se tenait à son chevet et qui le regardait curieusement. Alors il lui a rendu son regard puis elle est partie pour revenir un peu plus tard avec un docteur. Et le plaqué s'est rendormi.

Le docteur & sa fille ::

"Papa il est réveillé !"

"J'arrive, attends."

"Dépêche toi !"

"Hé, le plaqué, tu m'entends ? Il s'est rendormi Léa. Reste avec lui, d'accord ?"

"Très bien !"

Un semblant de belle vie ::

Le docteur et sa fille ont pris soin du tagué et à force de persévérance, ils ont réussi à le soigner de sa maladie. Le problème persistant reste son addiction aux anti-douleur qui semble être impossible à endiguer. Alors il prenait sa dose tout les jours et tout allais bien. Cependant la fille du docteur ne le lâchait pas d'une semelle et ce depuis qu'il était arrivé. Au départ il essayait de la fuir, de l'envoyer voir ailleurs. Puis finalement, il a finit par accepter sa présence. Il lui à même appris le langage des signes. Il l'emmenait en balade. Elle était bien plus jeune que lui, mais ça ne l'empêchait pas d'être complice avec lui. Comme si il n'était pas dangereux. Et lui, il avait l'impression qu'il pouvait prétendre à quelque chose, à un semblant de belle vie.

Le docteur & Inconnu ::

"Vous devriez vous méfier de ce tagué."

"Et pourquoi donc je vous prie ?"

"La dernière personne avec qui il a vécu est morte. C'est lui qui l'a tué."

"Et alors ? Il est humain comme nous tous, il mérite une chance. De plus il est de mon devoir d'aider les gens comme lui."

"Vous verrez docteur, avec les plaqués, les ennuis ne tardent jamais."


Blake Foster/Bête Féroce ::

Vingt-quatre ans. Une fois de plus le tagué était sorti pour emmener Léa en balade il la portait sur son dos en virevoltant de toits en toits pour l'amuser, il était heureux à ce moment là. Comme tout les jours depuis que le docteur à accepté de l'héberger. Ils sont rentrés à l'heure du repas comme deux enfants sortit pour jouer que leur maman va sonner pour qu'ils viennent manger. Comme d'habitude après ça, il est monté dans sa chambre après avoir dit bonne nuit, s'être incliné, une habitude qu'il n'avait jamais perdue. Puis il est allé s'installer à sa fenêtre assis sur le rebord, son sabre contre lui pour regarder les étoiles et s'endormir comme ça. Et être réveillé quelques heures plus tard par le fracas d'une porte qu'on enfonce. Il s'est jeté en bas. Pour trouver un petit groupe de l'index retenant le docteur et Léa. Elle pleurait, elle le suppliait de la sauver quand on lui a tranché la gorge. La suite, un nouveau carnage, de nouveaux morts. Et une vérité, il est une bête féroce.

L'index à Blake ::

"Tu croyais sincèrement qu'on te laisserais partir ? Vraiment !?"

"T'as rêvé, alors maintenant dit adieu à la pisseuse et à son papa !"

[...]

"Merde ! Merde ! Merde !"

"Tirez vous !"


Le contrat ::

Vingt-huit ans. Quatre années que le plaqué à passé tout seul. Il s'est remis à couper des têtes pour vivre et s'est bien vite remis dans le bain. Cependant il n'envisageait pas qu'on puisse un jour le prendre lui comme cible. Et pourtant c'est arrivé. Il était encore pété aux anti-douleurs comme pas permis et elle le suivait, discrètement, mais disons que quand on est sourd on a tendance à avoir l'instinct très développé et un flair du tonnerre. Alors l'air de rien, il l'a conduite dans un coin tranquille. Il n'a pas attaqué tout de suite, il a d’abord demandé pourquoi on voulait sa tête. Après tout depuis le temps il n'avais plus aucun lien avec l'index. Et personne à part le S/0 ne connaissait son véritable rang. Du coup le fait qu'on lui ai collé un contrat de rang S sur la tête, ça l'a pas mal surpris. Il a sorti ses plaques. A/0 en tirant une tête étrange. Puis ça a commencé il a dégainé et est passé à l'attaque sans perdre plus de temps.

Inconnu ::

"Vaut mieux le laisser tranquille. J'ai l'impression que lui plus que n'importe quel autre plaqué il a un truc qui cloche."

"Comment tu sais ça ?"

"Regarde son regard, et son sourire aussi..."


La chasseuse ::

Il s'en est mangé des coups. Mais il sentait rien alors il continuer de se battre en souriant comme un cinglé, de faire jouer son sabre et même de frapper du poing. Oh il avait vraiment envie de l'épingler celle là qui voulait prendre sa vie. Mais il avait envie de savoir qui pouvait bien en vouloir à sa vie, alors il ne s'est pas battu pour la tuer. Seulement pour la tauler et lui poser des questions. Au final elle s'est cassée et il l'a suivit, l'air de rien. Ils pissaient le sang autant l'un que l'autre. Evidemment, elle lui a claqué la porte au nez. Sauf que maintenant il savait où il pouvait la trouver. Alors il est rentré chez lui, c'est pris une nouvelle dose de médoc après avoir pansé ses plaies à l'arrache. Il a ramassé ses affaires et il y est retourné. Il a escaladé la façade et a complètement éclaté la fenêtre pour rentrer. Blessée elle a pas pu faire grand chose que de se prendre encore des coups. Mais bon, il a été bon prince et il a quand même finit par la soigner. Mais pas moyen d'avoir des infos. Alors il est resté. Il a fouiné dans ses papiers et s'est prit une botte dans la tête. Il avait son identité, mais pas celle de son commanditaire. Mais il a  su saisir sa chance quand elle s'est présentée.

Deux indexés ::

"A/0... A/0... Il est sous ranké, c'est pas possible. Et si c'est le cas j'ose même pas imaginer la puissance des rang S."

"Justement, eux ils ont l'air d'en savoir un peu plus sur lui."

"Tu les connais... Ils parleront pas. Sauf pour dire que c'est un traître."

"Et Léo ?"

"Pour lui, un chien de plus ou de moins..."


Œil pour œil... T'es mort ::

Il a squatté l'appartement de la chasseuse de tête en y faisant sa petite vie et en restant même à peu près sage. Lui même ne sachant même pas pourquoi il restait aussi sage d'ailleurs. Il faisait même la cuisine parfois et pas seulement pour lui. Et un jour son moment est arrivé. Elle lui a dit qu'elle allait au travail, il a attendu qu'elle sorte et il l'a suivie. Il s'est posté en observation et il a attendu qu'elle ressorte pour passer à l'action il est entré par le toit de la bâtisse l'éclatant sans ménagement et bien décidé à faire le ménage à l'intérieur et surtout, à prendre la tête de celui qui voulait la sienne. Encore une fois il s'est déchaîné. Et on va dire qu'il est ressorti de là dans un état vraiment lamentable. A peine capable de marcher et couvert de sang. Des plaques pendant de sa main droite. S/1.

Ex patron de l'E.S.D., S/1 & Blake ::

"Je comprend mieux pourquoi on veut ma tête." *Mais c'est pas un peu du foutage de gueule de travailler avec ce mec là ?*

"Quoi de mieux pour traquer un chien qu'un autre chien ?"

"On envoie pas un chiot faire le travail d'un chien d'attaque."

"Qui tu traites de chiot, le traître !?"

Je t'aime, moi non plus... enfin peut-être que si ::

Quand il est arrivé, il est allé s'affaler sur une chaise dans la cuisine. Il avait beaucoup trop forcé et son corps ne lui obéissait plus. Il a lâché les plaques sur la table et elle est arrivée. Après l'avoir engueulé encore une fois elle l'a porté et elle à même pansé ses plaies. Et ça l'a surpris. Vraiment beaucoup pour le coup. Mais bon il a rien dit. Déjà que ça le fatigue de parler en temps normal, alors là. Dès qu'il a pu bouger à nouveau il s'est levé, même si ça faisait bien mal. Mais c'est pas comme si ça le dérangeait vraiment. Un jour il est sorti pour s'occuper de quelque chose. Sauf qu'a son retour, elle était plus là et ses affaires étaient partie avec elle. Il est pas resté du coup et sur un coup de tête il s'est mis à la chercher. Peut-être parce qu'au fond ça lui manquait d'avoir de la compagnie. On ne sait pas. Toujours est-il qu'il a mené son enquête et qu'il a finit par la retrouver. Comme la première fois il est entré par la fenêtre, mais cette fois ci, il a rien cassé. Elle avait pas l'air contente de le voir. Mais ça il s'en doutait. Evidemment ils se sont disputés et elle lui a dit de partir. Il est sorti et s'est posé à côté de la porte et comme il l'avait prévu elle est sortie. Il a ricané pour le coup. Ils ont encore discuté sur le pas de la porte jusqu’à ce qu'elle l'attrape et qu'elle vienne écraser ses lèvres contre les siennes avant de tourner les talons pour rentrer. Le plaqué à pas très bien compris pour le coup et à mis un moment à se débloquer et à rentrer lui aussi. Ils sont restés comme deux cons sur le canapé pendant un moment avant que le tagué se décide à aller l'embrasser à son tour. Puis encore une fois à sa demande.

Alissa & Blake ::

"Mais tu vas me suivre partout !? Tu veux pas qu'on se marie et qu'on vive heureux aussi !?"

*Je suis un poussin.* "Tchip tchip."

Libre d'être un chien ::

Quatre nouvelles années ont passées. La chasseuse de l'E.S.D. à pris la place de son patron que le tagué à tué et lui, il l'a suivie pour entrer dans l'organisation et chasser ses anciens frères d'armes. Un indexé chasseur d'indexé. Mais avant tout, le chien de garde de son chef. On ne le lui à pas imposé. Il aurait pu être n'importe quoi d'autre, on ne lui a rien imposé. Mais c'est dans sa nature, il a été élevé pour ça. Pour être une arme de guerre, pour être un chien. Sauf que cette fois, il a choisi de rester constamment à ses côtés. Il ne vous répondra jamais si vous lui demandez pourquoi il a fait ce choix mais il le sait très bien, lui. C'est parce qu'il a besoin d'elle autant qu'il a besoin d'être libre.  
Blake n'est pas des plus grands, il mesure à peine un mètre soixante dix-sept. Cependant cela ne l'empêche en rien d'être imposant. En effet sur son corps sec, ses muscles son impeccablement dessinés et parcourus de nombreuses cicatrices plus ou moins profondes, plus ou moins récente. Etant sourd, il est bourré de mimique faciales, ça l'aide à s'exprimer alors il n'hésite pas à sur-jouer en tirant des moue exagérées ou en forçant bien les grimaces quand il tire la tronche. Son sourire à quelque chose de dérangeant et d'effrayant, tout comme son regard. Quand il parle le langage des signes, il utilise ses mains. De grandes et larges mains qu'on voit tout de suite qu'elles on tenue son arme toute sa vie. Il garde toujours son sabre sur lui quand il quitte le domicile d'Alissa. Notez aussi qu'il a d'étrange habitudes comme le fait qu'il évite de sortir quand il a les cheveux mouillés ou le fait qu'il aime rester enfermé quand il s'ennuie. C'était encore pire avant qu'il ne rencontre Alissa puisqu'il dormait par terre. Il s'habille bien on le verra souvent en costume mais parfois il lui arrive de porter uniquement un t-shirt noir assorti d'un treillis et de bottes de combat. Bref il est taillé comme une bête et attention, il mord.
Derrière l'écran
∆ PSEUDO :  Lexou/Rex/Dieu.
∆ ÂGE :  22.
∆ MÂLE OU FEMELLE :  Chat.
∆ PERSONNAGE DE L'AVATAR :  Nicolas Brown-Gangsta.
∆ TU NOUS AS TROUVÉS COMMENT ?   En cherchant du Pr0n. (Moi fonda ? Ah...)

∆ DES SUGGESTIONS ?  Des merguez.
∆ LE MOT DE LA FIN :  C'est moi qui dis quand c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 The Hunting Mistress
Alissa Robbins
Alissa Robbins
The Hunting Mistress




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
Beware of the Dog. Left_bar_bleue45/100Beware of the Dog. Empty_bar_bleue  (45/100)
Beware of the Dog. Vide
MessageSujet: Re: Beware of the Dog.   Beware of the Dog. EmptySam 8 Nov - 1:17


Bien joué !

Bravo mon chéri ~. Inutile de te dire que j'ai aimé ta fiche, hein. Tu le sais déjà. Mais je t'aime alors je te le redis quand même : Elle est géniale *^*.

Tu es désormais un chasseur de l'E.S.D de niveau 43. Tu peux dès à présent te balader dans Néo-Paris (et essayer de survivre) avec ton objet n°1.

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton pouvoir ici, et n'oublie surtout pas d'aller ouvrir ta fiche de liens par là !

Amuses-toi bien parmi-nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 

Beware of the Dog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Disparitions :: Inscriptions :: Acceptés-