❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L' Immortel
Orochimaru Taiga
Orochimaru Taiga
L' Immortel




Power
••• Alias : L'immortel/Le blood controler.
••• Power : Contrôle du corps humain.
Niveau ∆ :
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Left_bar_bleue29/100Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Empty_bar_bleue  (29/100)
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Vide
MessageSujet: Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose)   Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) EmptySam 6 Déc - 17:03

❝L'immortel | Le Blood Controler

« Savoir distinguer le vrai du faux, c'est important. Qu'en penses-tu ? »
∆ NOM :  Taiga.
∆ PRENOM :  Orochimaru. (Chi' & Chi-chan pour Rose.~)
∆ ÂGE :  25 ans.
∆ SEXUALITÉ :  Hétérosexuel.
∆ SITUATION AMOUREUSE :  Célibataire.
∆ ATTRIBUTION :  Contrôle du corps humain.
Ce type possède la pire personnalité du monde. Il est retors, fourbe, sournois, cassant et même méchant. Il cherche sans cesse la petite bête et ne se garde pas de balancer quelques répliques cinglantes dès que l'occasion se présente. Il est clairement hypocrite, et ne se privera jamais de parler sur vous si cela peut lui rapporter quelque chose. C'est le genre de type avec qui on ne voudrais jamais jouer au poker. Il ne dispose d'aucun mal à déchiffrer le visage des gens. Presque comme si il pouvait lire dans leurs pensées, un peu comme un medium. Et c'est pour ça qu'il excelle tout particulièrement dans un domaine : Faire ce que les gens détestent le plus. Et jamais il ne se prive de le faire, il aime bien trop ça, voir cette petite lueur paniquée au fond de leurs yeux, leur visage se décomposer. C'est également un maître du faux, habile pour feindre les émotions et jouer avec celles des autres, habile pour inspirer la confiance aux gens pour mieux leur planter un couteau dans le dos. Mais à force d'être faux il arrive parfois qu'il se perde dans ses émotions et qu'il ne sache plus vraiment ce qu'il ressent à l’égard d'une personne, et le mélange d'émotions contraires ça le rend encore plus détestable. A force d'être ainsi on ne peut-être plus précis sur sa personnalité. Parce qu'on ne sait pas si il a vraiment un bon côté tant il fait semblant. Son côté "gentil" est juste absent et insondable. On peut juste le cataloguer de mauvais, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pense vraiment des gens et qu'il n'a jamais entretenu de vraie bonne relation. Tout a toujours été faux, c'était seulement pour lui, pour son profit. Mais au final il ne sait plus vraiment comment ça marche, les émotions pour lui sont devenues une sorte d'automatisme qui lui permettent de s'adapter à toutes les situations et ne lui sont presque plus dictées par son instinct. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement prudent et vigilent qui laisse rarement les choses au hasard et qui utilise son esprit fin et aiguisé ainsi que sa capacité d'analyse pour élaborer des plans retords et vicieux. En bref c'est un type dangereux qu'il vaut mieux éviter de fréquenter. A moins de vouloir vous retrouver avec un couteau dans le dos.
∆ Quelqu'un qui se méfie :  Toi, tu te doutes bien que je ne suis pas vrai. Que je ne fais pas les choses juste parce qu'on me dit de le faire. Tu sens bien que je ne suis pas aussi digne de confiance que tout le monde veut bien le croire.  (0/1) Egalitaire.
∆ Un ange noir :  Le principe est simple, échange de bon procédé, je te file des infos, des trucs utiles et tu me file quelque chose de valeur équivalente, argent, info. On fonctionne juste là dessus. On pourrait peut-être bien s'entendre, mais je m'en voudrais de faire ami-ami avec l'ennemi. (0/1) Nelo Angelo.
∆ IDÉE DE LIEN TROP COOL :  Description (0/??)
∆ IDÉE DE LIEN TROP COOL :  Description (0/??)
∆ IDÉE DE LIEN TROP COOL :  Description (0/??)
∆ IDÉE DE LIEN TROP COOL :  Description (0/??)
Je suis le type que personne ne veut rencontrer. Celui qu'on veut à tout pris éviter, parce qu'on a trop vite fait de s'attacher à moi et moi je n'hésiterais pas à encore plus vite vous lâcher avant de vous mordre. Je suis un serpent. Un serpent immortel.~



Revenir en haut Aller en bas
L' Immortel
Orochimaru Taiga
Orochimaru Taiga
L' Immortel




Power
••• Alias : L'immortel/Le blood controler.
••• Power : Contrôle du corps humain.
Niveau ∆ :
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Left_bar_bleue29/100Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Empty_bar_bleue  (29/100)
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose)   Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) EmptySam 6 Déc - 17:09

Civils


∆ Rose - Ma Rosie-chan :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
L' Immortel
Orochimaru Taiga
Orochimaru Taiga
L' Immortel




Power
••• Alias : L'immortel/Le blood controler.
••• Power : Contrôle du corps humain.
Niveau ∆ :
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Left_bar_bleue29/100Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Empty_bar_bleue  (29/100)
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose)   Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) EmptySam 6 Déc - 17:09

Les Égalitaires


∆ Taïr d'Akari - Louveteau :
"Non, Ta-chan, on ne renifle pas les fesses des gens.~"

Taïr, c'est avant-tout un collègue. Mais je sais que je peux lui faire confiance. Je n'aurais aucun mal à lui demander de me couvrir ou de m'assister. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce serait bien fait. Il arrive tout de même parfois qu'on soit en désaccord mais on en vient jamais au mains. J'avoue avoir été surpris la première fois qu'il m'a grogné dessus, mais j'ai vite finit par trouver ça amusant.
Après il arrive que le louveteau ai un peu de mal parfois à se comporter en société, alors je lui apprend un peu ou je le corrige sur certaines choses quand il faut.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
L' Immortel
Orochimaru Taiga
Orochimaru Taiga
L' Immortel




Power
••• Alias : L'immortel/Le blood controler.
••• Power : Contrôle du corps humain.
Niveau ∆ :
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Left_bar_bleue29/100Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Empty_bar_bleue  (29/100)
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose)   Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) EmptySam 6 Déc - 17:09

L'Index


∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
L' Immortel
Orochimaru Taiga
Orochimaru Taiga
L' Immortel




Power
••• Alias : L'immortel/Le blood controler.
••• Power : Contrôle du corps humain.
Niveau ∆ :
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Left_bar_bleue29/100Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Empty_bar_bleue  (29/100)
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose)   Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) EmptySam 6 Déc - 17:10

L'E.S.D.


∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
L' Immortel
Orochimaru Taiga
Orochimaru Taiga
L' Immortel




Power
••• Alias : L'immortel/Le blood controler.
••• Power : Contrôle du corps humain.
Niveau ∆ :
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Left_bar_bleue29/100Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Empty_bar_bleue  (29/100)
Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose)   Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) EmptySam 6 Déc - 17:10

Nelo Angelo


∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Vide
MessageSujet: Re: Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose)   Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est pas chose aisée que d'attraper un serpent. (Sauf si on s'appelle Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Disparitions :: Dossiers :: Fiches de liens-