❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shinya - RPG


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scorn of the Moon
Selena Létoïde
Selena Létoïde
Scorn of the Moon




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
Shinya - RPG Left_bar_bleue40/100Shinya - RPG Empty_bar_bleue  (40/100)
Shinya - RPG Vide
MessageSujet: Shinya - RPG   Shinya - RPG EmptyJeu 4 Déc - 23:38




LA FONDATION SHINYA

Il y a quelque chose en toi que tu ignores, quelque chose que tu refuseras de voir. C’est la seule raison de te lever le matin, et celle qui te pousse à endurer la sueur, le sang, la peur et les larmes. C'est la seule raison qui t'a amené ici. Shinya était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... Il était toi, et moi. Il était chacun de nous... Sous son nom, il n'y pas que de la chair. Sous son nom, il y a des idées. Voilà pourquoi tu es là. Car toi aussi, coincées profondément entre les entrailles, tu les as n'est-ce pas ?


La fondation Shinya a été crée en 1860, par cette ombre charismatique aux idées catégoriques et enivrantes, dont les convictions et les valeurs persistent résolument près de 155 ans plus tard. En tant que futurs membres à part entière de la fondation, vous êtes ici pour apprendre à vous battre - et ce de bien des manières. Vos raisons sont multiples, vos motivations infinies, mais en entrant dans l'enceinte de l'institut, vous avez choisi de lutter. Vos adversaires abordent de multiples visages et vous vous mesurerez à eux avec vos poings, une lame parfaitement aiguisée ou un revolver bien chargé. Mais vous comprendrez bien vite que la technique n'est pas l'enseignement principal de Shinya. Shinya et ses trois maisons mères vous apprendront leurs valeurs et leurs croyances. Ils ne vous inculqueront pas le courage, mais vous graveront l'obstination. Vos départs seront extrêmement difficiles, brutaux, cruels, vous serez brisés, vous serez des perdants, mais vous recommencerez. Vous vous relèverez et vous vous battrez. Puis vous remarquerez un jour que même à terre, vous continuez de murmurer fièrement vos idées, et à cet instant finalement, peut être aurez-vous gagné ?




NOS STATISTIQUES
• OUVERT LE : 30.11.2014
• MEMBRES : 3
• SUJETS : 36
• MESSAGES : 49

___________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Shinya - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Disparitions :: Jumelages :: Partenariats acceptés-