❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I see fire, burning the trees [Terminé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le dragon enflammé !
Jean Purvis
Jean Purvis
Le dragon enflammé !




Power
••• Alias : Dovahsil
••• Power : Mutation du Dragon
Niveau ∆ :
I see fire, burning the trees [Terminé] Left_bar_bleue32/100I see fire, burning the trees [Terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)
I see fire, burning the trees [Terminé] Vide
MessageSujet: I see fire, burning the trees [Terminé]   I see fire, burning the trees [Terminé] EmptyVen 5 Déc - 19:12

∆ NOM :  Purvis
∆ PRENOM :  Jean
∆ ÂGE :  32 ans
∆ NATIONALITÉ :  Français
∆ LIEU DE NAISSANCE :  France

∆ SEXUALITÉ :  Hétérosexuel
∆ SITUATION AMOUREUSE :  Veuf
∆ MÉTIER :  Sans emploi
∆ GROUPE :  Civil
Dovahsil

« I am fire, I am death ! »
∆ CLASSE :  Attribué
∆ NOM DE L'ATTRIBUTION :  Mutation du Dragon
∆ MAÎTRISE :  7/10
∆ DESCRIPTION :  Jean est capable de “muter” pour devenir un dragon. Il y a différents niveau de transformation, de la simple armure en écailles à la transformation totale. Les écailles sont de plus en plus solides, jusqu’à devenir aussi résistantes que de l’acier, capables d’arrêter les balles et les coups les plus puissants. Les griffes aiguisées que pourraient avoir le dragon sont communes à toutes les formes, même celle de l’humain.

∆ INVENTAIRE :  Équipements métalliques divers aux bras, aux jambes et au visage.
Jean est un garçon assez facile à comprendre et à manipuler. Il cache très peu ses émotions, s’il est mélancolique, ça se verra, s’il est heureux aussi. C’est notamment lié à son impulsivité. Jean a le sang chaud et il ne sait pas retenir sa colère. Tout ça fait de lui un assez mauvais joueur.

En général, il est assez décontracté et sympathique. Il aime s’amuser avec d’autres gens, même s’il ne sait pas vraiment faire de blagues et que ce n’est pas souvent lui qui met l’ambiance quelque part. Jean n’aime pas être au centre de l’attention, de toute façon, alors ça lui va bien comme ça.

Même s’il a ses propres opinions et sa façon de penser, il est très compréhensif. Même s’il n’accepte pas vraiment la façon de faire des Nelo Angelos, par exemple, qui se rapproche d’un régime Nazi, il comprend ce qu’ils peuvent ressentir, avec leurs dons et surtout avec la vie qu’ils ont eu à cause de l’Index. S’il doit avoir un ami qui appartient à ce groupe, il ne le rejettera pas parce qu’il essaie d’anéantir la race humaine.

Jean ressent une haine profonde envers l’Index. Pas seulement parce qu’ils essaient de le tuer, mais parce qu’ils retiennent sa fille depuis plusieurs années. Il ne sait pas du tout ce qu’ils peuvent faire d’elle, il n’est même pas sûr qu’elle soit encore en vie, mais il veut tout faire pour se venger. Il saisit la moindre occasion de faire du mal à l’organisation.
Sinon, il n’est pas rassuré par tout ce qui est électrique. Je ne parle pas des machines ou ce genre de choses, mais plutôt par le courant lui-même, les éclairs, tout ça. Il a la phobie de se prendre une décharge, pour faire simple.

Sinon, il adore la chaleur, le feu et tout ce qui se rapporte à ça. Il supporte très bien le froid, là n’est pas le problème, mais il se sentirait bien mieux dans une pièce en feu, a plus de cinquante degrés, que dehors.
Quelques années avant le commencement du XXIIè siècle, en pleine guerre sanglante, naquit Jean. Son père était un humain « banal » et sa mère une « anormale ». Ils essayaient de survivre, en plein cœur du pays, malgré les attaques répétées et monstrueuses de l’Index.

Le petit garçon dû grandir et apprendre à vivre dans un monde déjà dévasté et impitoyable. Il fut éduquer par ses parents, qui eux-mêmes avaient été éduqués par leurs parents. Enfin, c’est surtout avec son père qu’il apprit à lire, à écrire, entre autres choses. Sa mère lui fut retirée par l’Index, quand il avait six ans. Lui et son père apprirent rapidement qu’elle avait été exécutée.

Les années passèrent, sans que la guerre ne s’arrête. Il y avait de la propagande anti-anormaux partout, mais Jean avait plus confiance en son père, qui était un égalitaire. Celui-ci fut d’ailleurs rassuré que son fils ne développe aucun pouvoir, même pendant son adolescence. Il ne serait pas une cible de l’Index, avec de la chance.

Un jour, un peu avant son dix-septième anniversaire, Jean se retrouva poursuivit par un Anormal qu’il avait réussi à arnaquer. Bien sûr, il se retrouvait désavantagé maintenant, puisque celui qui était à ses trousses pouvait l’anéantir avec ses pouvoirs. Seulement, après une dizaine de minutes de course, alors qu’il venait d’être coincé dans les débris d’un ancien immeuble, une fille un peu plus jeune que lui, Maria, intervint pour repousser son agresseur.
En parlant avec elle, il apprit que cette fille avait perdu tous ses proches pendant la guerre. Elle vivait maintenant à la rue et essayait juste de s’en sortir. Ils sympathisèrent, Jean profita de ce qu’il savait pour venir la chercher parfois, en lui apportant à manger ou autre chose qu’il pouvait lui offrir. Malheureusement, elle préféra que ça n’aille plus loin. Il aurait été en danger s’il continuait de la fréquenter, vu que l’Index traquait les gens comme elle.

Mais comme l’amour est plus fort que tout, ils ne parvinrent pas à résister à l’envie de se revoir, malgré ce que cela impliquait. Maria et Jean sortirent ensemble, gardant leur relation secrète, pour protéger le garçon au maximum. Il aurait pu se défendre contre quelqu’un comme lui, mais contre l’Index ou contre des Anormaux, il n’avait pas la moindre chance.

Ils passèrent deux années ensemble, avant que Maria ne tombe enceinte. Le couple décida de garder l’enfant, malgré la situation mondiale actuelle. Ce fut une petite fille, appelée Emilie par ses parents.

La guerre prit fin quatre ans plus tard. Ce fut un soulagement pour tout le monde d’apprendre ça. Jean vivait déjà avec sa femme et sa petite fille depuis que celle-ci était née. Il s’en serait voulu si quelque chose lui était arrivé…


Deux années plus tard, après que la petite famille est trouvé refuge dans un appartement abandonné, l’Index vint frapper à leur porte. Enfin, pour être plus exacte, ils avaient défoncés la porte pour entrer. Jean n’était pas dans la pièce à ce moment-là. Il entendit des coups de feu avant d’arriver dans le salon, où… Il vit sa bien-aimée dans une flaque de sang, morte et criblée de balles. Les larmes lui montèrent aux yeux, il fut désemparé.

Il regarda les auteurs du crime. Deux agens de l’Index et un Indexé. « Pas de témoins » avait fait l’un des deux hommes avant de viser l’enfant avec l’arme. Emilie était là, contre le mur. Sa mère était probablement morte en voulant la protéger. Jean courut pour se mettre devant sa fille, tendant la main pour leur dire d’arrêter. Mais ça ne fit rien, les deux agents tirèrent.

Seulement, avant que la balle n’atteigne le père, des écailles robustes avaient poussées sur tout son corps, arrêtant les balles en les faisant même « rebondir » pour certaines. Un don ? Il ne pensait pas en avoir … Pourtant il venait d’en éveiller un. Il prit sa fille dans ses bras et se mit à courir vers la fenêtre, espérant pouvoir s’enfuir. L’indexé le stoppa net, l’envoyer valser contre le mur grâce à un faisceau d’énergie puissant.

Le garçon lâcha sa fille en s’encastrant dans le mur. Elle fut attrapée et emmenée par les agents, alors qu’elle criait pour que son père l’aide. Mais il perdit connaissance…

Il se réveilla quelques heures plus tard, dans une sorte d’infirmerie. Il ne savait pas vraiment où il était. Heureusement, un homme lui expliqua ce qui était arrivé. Sa femme était suivit par quelques Anormaux depuis quelques temps, ils voulaient lui proposer un poste dans une organisation qui visait à lutter contre l’Index. En voyant le massacre, ils sont intervenus et l’ont sauvé, sans pouvoir poursuivre les agents de l’Index qui s’en sont en allés avec Emilie.

Il resta quelques jours, pour se reposer, puis il s’en alla en ville. Sans maison, sans rien, il se contenta de survivre en essayant de percer les secrets de son don. Même en six ans de pratique intensive, il ne parvint pas à tout contrôler. Il était tout de même parvenu à un certain stade, il s’était beaucoup entraîné pour tenir tête à des combattants. Il ne se battait avec aucunes armes, il avait des bouts d’armures récupérées çà et là pour se protéger et ses griffes pour se battre. Il s’est avéré que sa transformation ne lui donnait pas que des écailles résistantes, mais aussi tout un tas de particularités appartenant aux … dragons. Aussi fictifs soient-ils.
Jean est un homme, grand et musclé. Il est plutôt imposant, même s’il n’atteint pas les deux mètres. Ses jambes et ses pectoraux sont bien gonflés, ses abdominaux sont bien dessinés, mais rien n’est dans l’excès. Sa peau est un peu bronzée naturellement, mais elle ne devient pas plus foncée quand il l’expose au soleil. Il marque assez vite et met longtemps à cicatriser totalement.

Sa tête est légèrement allongée, et les traits de son visage le rendent très facilement reconnaissable. C’est un beau garçon, avec de grands yeux à l’iris marron, des lèvres plutôt épaisses et surtout, une petite barbichette noire qui rejoint ses cheveux. Cheveux qui sont longs et tout aussi sombres. Son visage peut sembler froid au premier abord, à cause de son regard, qui semble peu expressif quand on l’observe à la va vite, ou de la rareté de ses sourires.

Au niveau vestimentaire, Jean met un peu ce qu’il trouve. Il n’a pas le luxe de pouvoir choisir ses habits dans un magasin spécialisé. Il y a quand même quelques vêtements, qu’il possédait avant d’être ce qu’il est devenu, qu’il remet souvent. Ces tenues sont plutôt amples, alliant un style moderne avec un style traditionnel japonais. Cela peut surprendre, puisque le garçon n’est en aucun cas originaire du Japon, mais c’est un style qu’il apprécie et qui lui va plutôt bien. Il possède aussi des morceaux d’une armure traditionnelle dorée, qu’il met très souvent.
Derrière l'écran
∆ PSEUDO :  Nath’
∆ ÂGE :  17 ans
∆ MÂLE OU FEMELLE :  Mâle
∆ PERSONNAGE DE L'AVATAR :  Yasha / Smaug (Furry version)
∆ TU NOUS AS TROUVÉS COMMENT ?   La fondatrice m’a harcelé pour vous rejoindre… uwu

∆ DES SUGGESTIONS ?  Nope
∆ LE MOT DE LA FIN :  Bit.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant Loup
Taïr d'Akari
Taïr d'Akari
L'enfant Loup




Power
••• Alias : Wolf
••• Power : Malédiction du Loup
Niveau ∆ :
I see fire, burning the trees [Terminé] Left_bar_bleue22/100I see fire, burning the trees [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/100)
I see fire, burning the trees [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: I see fire, burning the trees [Terminé]   I see fire, burning the trees [Terminé] EmptyVen 5 Déc - 19:18

Hey.

I licked, so it's mine.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant Loup
Taïr d'Akari
Taïr d'Akari
L'enfant Loup




Power
••• Alias : Wolf
••• Power : Malédiction du Loup
Niveau ∆ :
I see fire, burning the trees [Terminé] Left_bar_bleue22/100I see fire, burning the trees [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/100)
I see fire, burning the trees [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: I see fire, burning the trees [Terminé]   I see fire, burning the trees [Terminé] EmptyVen 5 Déc - 19:45


Crache-moi l'Enfer, babe !

Tu es désormais un Civil (Tu compte en manger un ou deux ?) de niveau 32. Tu peux dès à présent te balader dans Néo-Paris (et essayer de survivre d'éliminer l'Index) avec l'objet que nous t'avons délivré autrement dit : ton armure "intégrale" (enfin, ce qu'il y a déjà, quoi). Pour récupérer les autres il te faudra aller les acheter au Marché Pandore, à l'aide de tes points d'expérience.

N'oublie d'ailleurs pas d'aller recenser ton avatar ici, ton pouvoir ici, et n'oublie surtout pas d'aller ouvrir ta fiche de liens par là ! Tu peux même aller faire une demande de logement .

Amuses-toi bien parmi-nous ♥.
(PS : T'es gentil, tu détruis pas trop de bâtiment, merci.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I see fire, burning the trees [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: I see fire, burning the trees [Terminé]   I see fire, burning the trees [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I see fire, burning the trees [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Disparitions :: Inscriptions :: Acceptés-