❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ∆ I suggest you run.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 The Hunting Mistress
Alissa Robbins
Alissa Robbins
The Hunting Mistress




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
∆ I suggest you run.  Left_bar_bleue45/100∆ I suggest you run.  Empty_bar_bleue  (45/100)
∆ I suggest you run.  Vide
MessageSujet: ∆ I suggest you run.    ∆ I suggest you run.  EmptyJeu 13 Nov - 21:16

❝ Chef ; Madame ; Al'

« Joke ? What do you mean ? »
∆ NOM :  Robbins.
∆ PRENOM :  Alissa.
∆ ÂGE :  28 ans.
∆ SEXUALITÉ :  Hétérosexuelle.
∆ SITUATION AMOUREUSE :  En couple et affreusement possessive.
∆ ATTRIBUTION :  Inflexion.
« Vous vous parlez de M'dame ? Pouaah, bha putain. Elle vous arracherait les yeux si elle le savait. C'pas qu'elle aime pas qu'on cause d'elle, disons plutôt qu'elle aime pas c'qui est dit sur elle. Ca s'comprend en même temps. Vous avez vu comme elle fait peur ? Elle est carrément pire qu'autoritaire et féroce, j'ai jamais vu ça. Du genre à vous pendre au plafond par les pieds à la moindre connerie. Paraît qu'elle est super mesquine aussi. Elle a envoyé son propre chien de garde sur une mission bien casse-pieds parce qu'il l'avait emmerdée. Et vu que c'est l'chef... On peut pas vraiment refuser. Ouais bon, après, elle est pas aussi tyrannique que ça, ça va. Elle peut être gentille parfois. Compréhensive, aussi. Quand j'lui ai dit que j'avais besoin de congés anticipés pour rester avec ma famille, elle m'a engueulé parce que j'avais même pas à demander. Ouais, c'une femme droite. Un peu froide et du genre qui rigole pas aux blagues, qui sourit pour se foutre de votre gueule et qui ne manque pas de rappeler qu'elle est cynique, mais c'une bonne femme. »
∆ DES COLLÈGUES :  Des gens à emmerder quoi. (0/??)
∆ DES ENNEMIS :  Vous voulez sa tête ? Venez la chercher. (0/??)
∆ DES "AMIS" :  Ou des fidèles serviteurs, au choix. (0/??)
∆ IDÉE DE LIEN TROP COOL :  Description (0/??)
∆ IDÉE DE LIEN TROP COOL :  Description (0/??)
Bornée ; Grande gueule ; Possessive ; En couple ; Amoureuse ; Chef de l'E.S.D depuis que son cher et tendre a tué le dernier ; Chasseuse de rang S ; Impossible à toucher à distance ou avec une quelconque magie ; Cynique ; Rancunière ; Froide ; Du genre à tout le temps tirer la gueule.



Revenir en haut Aller en bas
 The Hunting Mistress
Alissa Robbins
Alissa Robbins
The Hunting Mistress




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
∆ I suggest you run.  Left_bar_bleue45/100∆ I suggest you run.  Empty_bar_bleue  (45/100)
∆ I suggest you run.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ I suggest you run.    ∆ I suggest you run.  EmptyJeu 13 Nov - 21:17

∆ BLAKE FOSTER - PETIT-AMI :
« Je t'aime mais tu peux te gratter si t'espères me voir le dire. »

Ils sont ensembles depuis quatre ans. Après s'être mutuellement entretués/insultés/cognés. Après qu'il l'ait lamentablement écrasée. Après qu'il se soit invité chez elle et qu'elle ait hurlé. Après qu'elle ait déménagé et qu'il l'ait retrouvé. Après de multiples évènements plus emmerdants les uns que les autres, en vérité. Elle s'est rendue compte de son amour pour lui uniquement lorsqu'elle est partie. Et si elle a du mal à l'accepter, elle ne regrette absolument pas de le lui avoir montré. Elle en est dingue, à vrai dire. Elle l'aime plus que tout, quand bien même elle ne le lui montrera certainement jamais.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
 The Hunting Mistress
Alissa Robbins
Alissa Robbins
The Hunting Mistress




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
∆ I suggest you run.  Left_bar_bleue45/100∆ I suggest you run.  Empty_bar_bleue  (45/100)
∆ I suggest you run.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ I suggest you run.    ∆ I suggest you run.  EmptyJeu 13 Nov - 21:17

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
 The Hunting Mistress
Alissa Robbins
Alissa Robbins
The Hunting Mistress




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
∆ I suggest you run.  Left_bar_bleue45/100∆ I suggest you run.  Empty_bar_bleue  (45/100)
∆ I suggest you run.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ I suggest you run.    ∆ I suggest you run.  EmptyJeu 13 Nov - 21:17

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas
 The Hunting Mistress
Alissa Robbins
Alissa Robbins
The Hunting Mistress




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
∆ I suggest you run.  Left_bar_bleue45/100∆ I suggest you run.  Empty_bar_bleue  (45/100)
∆ I suggest you run.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ I suggest you run.    ∆ I suggest you run.  EmptyJeu 13 Nov - 21:17

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.

∆ NOM/PRENOM - TITRE DU LIEN :
Ici tu nous mets une petite description de ton lien wiwiwiwi ♫.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∆ I suggest you run.  Vide
MessageSujet: Re: ∆ I suggest you run.    ∆ I suggest you run.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ I suggest you run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Disparitions :: Dossiers :: Fiches de liens-