❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fatta con fuoco e sangue


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Icaro R. Carcelli
Icaro R. Carcelli




Power
••• Alias :
••• Power :
Niveau ∆ :
Fatta con fuoco e sangue Left_bar_bleue100/100Fatta con fuoco e sangue Empty_bar_bleue  (100/100)
Fatta con fuoco e sangue Vide
MessageSujet: Fatta con fuoco e sangue   Fatta con fuoco e sangue EmptySam 8 Nov - 1:46

∆ NOM :  Carcelli
∆ PRENOM :  Icaro Ricardo
∆ ÂGE :  21 ans
∆ NATIONALITÉ :  Italienne
∆ LIEU DE NAISSANCE :  Reggio de Calabria

∆ SEXUALITÉ :  Homosexuel
∆ SITUATION AMOUREUSE :  Phobique des sentiments
∆ MÉTIER :  Capitaine de Nelo Angelo & mannequin
∆ GROUPE :  Nelo Angelo
Inferno

« Puisse nos ailes envelopper le monde, le recouvrant avec puissance et majesté. »
∆ CLASSE :  Attribué
∆ NOM DE L'ATTRIBUTION :  Pyrokinésie
∆ MAÎTRISE :  08/10
∆ DESCRIPTION :  Pour faire court, je crée et contrôle le feu. Je ne peux créer des flammes qu'au creux de mes mains mais je peux ensuite les faire léviter et les projeter à environ dix mètres de moi (passé cette distance mes flammes s'éteignent ou échappent à mon contrôle), dans toutes les directions et même leur donner la forme que je souhaite (un cercle par exemple).
Je peux aussi contrôler un feu que je n'ai pas créé, mais dans ce cas, la manipulation est plus complexe car il faut en quelque sorte que je le « dompte » et ce n'est pas ce que je maîtrise le mieux. Si je me suis bien entraîné à l'exercice, les grands brasiers et les feux "spéciaux" (d'origine divine ou magique) me donnent encore du fil à retordre.
Bien évidemment le fait que je contrôle le feu ne veut pas dire que je suis immunisé contre les brûlures. J'y résiste très bien, bien mieux que n'importe qui. Je commence à ressentir les brûlures au bout de plusieurs minutes au contact des flammes.

∆ INVENTAIRE :  Un colt et c'est tout !
Mon caractère ? Je vais être honnête. J'ai un caractère de merde. Les gens qui me fréquentent disent de moi que je suis "un petit con", "un gamin pourri gâté", j'en passe et des plus vulgaire. C'est vrai, je suis du genre hautain, voire méprisant. Je manie les mots comme des couteaux. En plus d'être vulgaire je sais toucher là où ça fait mal. Moi, insensible ? Non, je ne pense pas. Oui, je fais du mal. Oui, je peux aller loin. Mais j'ai tout de même des limites. Quand je les dépasse, je sais m'excuser en bonne et due forme. En revanche quand quelqu'un dépasse les limites avec moi, je peux me montrer extrêmement rancunier. Non je suis vraiment pas du genre à tendre l'autre joue sans rien dire ! Oui, à dire ça je passe pour quelqu'un de méchant. Mais je n'irais pas jusqu'à dire ça. Non, ça, c'est ma carapace. La carapace d'un peureux. Car oui, j'ai peur d'une chose : être abandonné, laissé derrière par ceux que j'apprécie. Et pour pas que ça m'arrive, je repousse systématiquement les autres, histoire de pas m'attacher à eux.
Mais y aura toujours deux, trois cons -en dehors de ma famille- qui vont pas lâcher le morceau. Et c'est ceux-là qui auront l'occasion de constater que je suis pas si mauvais que ça. Je peux me montrer affectueux. Bon pas énormément mais quand même ! Je suis aussi quelqu'un de protecteur, je donne tout pour ceux que j'aime, tout. Même un sourire. Hm ? J'ai omis de préciser que je fais constamment la gueule ? Ben vous savez maintenant.
Pour finir je dirais que oui je peux paraitre égoïste (alors que je prends juste soin de moi, un minimum), oui je peux me croire au-dessus de tout le monde (mais est-ce de ma faute si je suis un musicien bourré de talent et d'oseille ?), mais c'est qu'un piédestal en carton. C'est pas si compliqué de m'en faire tomber. Et quand je tombe, c'est systématique, je chiale. Oh c'est bon, ça arrive à tout le monde ! J'ai pas un cœur de pierre !
PROLOGUE - ITALIA

Pendant la guerre, l'Italie, comme tous les autres pays a sombré dans un chaos sans nom. La lutte contre les personnes dotées de facultés surnaturelles a été très dure et violente. Les italiens restant toujours les italiens, ils étaient motivés par le fait que c'était contre-nature d'être né ainsi et si le pouvoir venait d'un quelconque dieu, c'était une hérésie. Oui les italiens ne jurent que par Dieu. Et le Vatican a bien profité de la terreur qu'a provoqué la guerre. La gentille petite armée de fidèles lutta donc bec et ongle contre les dotés. C'était un peu un genre de croisades oui.
Et dans ce joyeux chaos, il y a aussi la mafia. Plus prospère que jamais. Ah de l'argent sale il y en a partout, sans parler des règlements de comptes. Pour lutter les civils ont fait énormément d'alliances entre familles. Il paraît que l'union fait la force. Cependant, pour l'alliance Vargas-Carcelli... L'union nous a plutôt détruit.

L'alliance s'est officialisée lors du mariage, ne nous le cachons pas totalement arrangé, de Pascuale Carcelli et Chiara Vargas. C'était pas une grande noce. Juste le plus simple possible car de l'amour il n'y en avait tout simplement pas. Il régnait même une certaine animosité. Octavio, le jumeau de la mariée, voyant d'un très mauvais œil cette union. Lui avait du être marié jeune parce qu'il avait mis une demoiselle enceinte. Oui, le catholicisme est bien ancré dans les mœurs italiennes, c'est triste mais c'est comme ça.

Bref, c'est de cette union qui ressemble presque à une blague que je suis né. Moi, Icaro Ricardo Carcelli. Moi qui ait tout détruit.

PARTIE I - FUOCO

J'étais un gamin turbulent. Mais j'étais un gamin heureux. Reggio avait été ravagée par la guerre, mais ça restait une ville magnifique. On avait beau vivre dans une vieille baraque de fortune, on y était bien. Normal, on y était en famille. Mes parents, mon oncle, ma tante, ma petite sœur et mon cousin. Oh et il y avait aussi Tonio, le garçon au pair qui s'occupait de nous quand les adultes bossaient. Quel plaisir de le faire tourner en bourrique ! Que ce soit en m'enfuyant dans le jardin pour y manger tranquillement des tomates ou en faisant semblant de faire un caprice pendant qu'il s'entraînait à la guitare. Et paradoxalement il a toujours trouvé que j'étais adorable.
Je suis quelqu'un d'absolument banal. Je fais 1m82, 74kg. Ce n'est pas grand, ce n'est pas petit, ce n'est pas gros, ce n'est pas maigre. Ça n'a en somme rien d'exceptionnel pour un garçon de mon âge. J'ai une silhouette en V et je suis légèrement musclé. Sans être un body-builder je suis pas non plus un coton-tige. J'ai une peau légèrement hâlée, merci le soleil de Calabre ! On me dit aussi que je ressemble toujours un peu à un enfant. Bon, je l'admets, j'ai encore des petites rondeurs sur les joues. Je ne souris pas très souvent et je suis du genre à fusiller les autres du regard. Pourtant on me dit que j'ai des beaux yeux, marrons assez sombres mais sous le soleil, ceux-ci s'illuminent, s'embrasent diraient même certains, d'une teinte noisette. J'ai les cheveux bruns, toujours impeccablement démêlés qui retombent autour de mon visage sans réel volume. La seule excentricité de ma coiffure ? C'est ma bouclette, elle file sur le côté sans que rien ne la retienne, elle a toujours été là et le sera toujours. Quant à mon style vestimentaire, il suit plus ou moins les tendances et met toujours ma silhouette en valeur (je suis pas mannequin pour deux sous). Mais ma touche d'excentricité est toujours présente. Suivre le mouvement c'est bien, faire ce qu'on veut c'est mieux. Cependant je porte toujours ma chaîne en or à laquelle pend un anneau en or lui aussi. Que tu le voie ou non, je le porte. Toujours. J'ai aussi quelques tics : enfoncer profondément les mains dans mes poches quand je suis sceptique, les poser sur ma taille quand j'essaie de garder mon calme. Quand je suis stressé ou anxieux, j'ai également tendance à serrer les poings pour éviter que des flammes ne s'échappent de mes mains.
Derrière l'écran
∆ PSEUDO :  Sapphire
∆ ÂGE :  17 ans [EDIT] J'en ai maintenant 18 !
∆ MÂLE OU FEMELLE :  Fille
∆ PERSONNAGE DE L'AVATAR :  Romano-Axis power hetalia
∆ TU NOUS AS TROUVÉS COMMENT ?   Comme ça : *clique sur le lien*

∆ DES SUGGESTIONS ?  Nope.
∆ LE MOT DE LA FIN :  Moi j'ai pas de crâne. Et pas de squelette. Mon frère est vraiment la personne la plus géniale du monde ! Il a pris le temps de passer ma fiche sous le nouveau code quand moi je ne pouvais pas ! C'est vraiment le meilleur ! Je souhaite le même grand-frère à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
L'enfant Loup
Taïr d'Akari
Taïr d'Akari
L'enfant Loup




Power
••• Alias : Wolf
••• Power : Malédiction du Loup
Niveau ∆ :
Fatta con fuoco e sangue Left_bar_bleue22/100Fatta con fuoco e sangue Empty_bar_bleue  (22/100)
Fatta con fuoco e sangue Vide
MessageSujet: Re: Fatta con fuoco e sangue   Fatta con fuoco e sangue EmptySam 15 Nov - 22:29

Ta fiche est mienne, Amore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Fatta con fuoco e sangue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Disparitions :: Inscriptions-