❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
❝ UN VOTE ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 m i s s i o n } - A la recherche de Charlie !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Il voit tout
Zero
Zero
Il voit tout




Power
••• Alias : Création
••• Power : La Création
Niveau ∆ :
m i s s i o n } - A la recherche de Charlie ! Left_bar_bleue200/100m i s s i o n } - A la recherche de Charlie ! Empty_bar_bleue  (200/100)
m i s s i o n } - A la recherche de Charlie ! Vide
MessageSujet: m i s s i o n } - A la recherche de Charlie !   m i s s i o n } - A la recherche de Charlie ! EmptyVen 7 Nov - 19:30

M I S S I O N

Le nombre maximum de participant est de : deux
Condition spéciale :  Aucune


Charlie a disparu


En temps normal, la disparition d'un enfant est assez tragique comme ça. Quand le votre disparaît, c'est comme si le monde cessait d'exister. Mais lorsqu'un conflit fait rage, quel qu’il soit, cet instant, tous ce qui n'était qu'une possibilité devient parfaitement réalisable, à cela s'ajouter d'autres peurs, peut-être plus atroces que tout ce qui a déjà été connu.
C'est qu'aujourd'hui, tu vas connaître. Tu étais là, dans la rue, à faire des courses, à te balader ou je ne sais quoi. Mais t'étais dans cette rue, quand tu as entendu un hurlement, un cri à en briser le cœur. À gauche, à droite. Tu la vois, elle, debout, regardant partout, paniquant, appelant un « Charlie », son bébé apparemment.

« Rendez-moi mon bébé ! Charlie ! » hurle-t-elle à qui peut l'entendre, se tournant vers tout le monde, suppliant les gens. Mais ici, la survie, tu vois ?
Et bien. Quoi ? Qu'est-ce tu compte faire ? L'aider, évidemment. Non, pas le choix. Là, t'es pris par un geste de bonté, alors tu lèves te fesses de ce banc, et tu vas la rassurer et lui poser des questions. Allez, hop !
Revenir en haut Aller en bas
https://newworldsorder.forumactif.org
 

m i s s i o n } - A la recherche de Charlie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Néo-Paris :: Champs d'Alizée :: Jardins de la Longueur-